Shinearama
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- mofeta
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 Ci cab
- Code VIN :
Shinearama
Bon je viens de recevoir ma commande mais il manque des trucs... whell armor + 1 tete de vaporisateur... par contre ils m'ont mis un shampoing :
http://www.shinearama.co.uk/product.php ... ATURALE-16
Est ce que quelqu'un connait et qu'est ce qu'il vaut ?
Sinon je viens de leur envoyer un mail pour voir comment on s'arrange, vivement la réponse...
http://www.shinearama.co.uk/product.php ... ATURALE-16
Est ce que quelqu'un connait et qu'est ce qu'il vaut ?
Sinon je viens de leur envoyer un mail pour voir comment on s'arrange, vivement la réponse...
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: Shinearama
Ne t'en fait pas, ils vont t'arranger le problème au plus vite.
J'ai également eu une erreur dans mon modèle de polisseuse, j'ai donc envoyer un mail a Foxx, je lui fais le retour et me rembourse les frais d'envoie donc aucun soucis.
Le shampoo a mon avis il t'est offert
...
J'en es également profiter de lui demander si il ne voulait pas s'inscrire sur notre forum afin de nous faire savoir les bon plan et offre spécial comme il le fait avec cosmétique auto
...
PS : Es-ce que sur la feuille avec le récapitulatif les produits manquant ont été cocher?
J'ai également eu une erreur dans mon modèle de polisseuse, j'ai donc envoyer un mail a Foxx, je lui fais le retour et me rembourse les frais d'envoie donc aucun soucis.
Le shampoo a mon avis il t'est offert

J'en es également profiter de lui demander si il ne voulait pas s'inscrire sur notre forum afin de nous faire savoir les bon plan et offre spécial comme il le fait avec cosmétique auto

PS : Es-ce que sur la feuille avec le récapitulatif les produits manquant ont été cocher?

C'est très bonne boutique je pense que tu aura tes produit.
Affaire a suivre............
Affaire a suivre............
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Je connais pas ce shampoo et peu de monde d'ailleurs, j'ai cherché mais pas trouvé de retour.
Hormis te dire que c'est un shampoo bio
Hormis te dire que c'est un shampoo bio

- mofeta
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 Ci cab
- Code VIN :
ch'ti savoyard a écrit :Ne t'en fait pas, ils vont t'arranger le problème au plus vite.
Le shampoo a mon avis il t'est offert...
J'en es également profiter de lui demander si il ne voulait pas s'inscrire sur notre forum afin de nous faire savoir les bon plan et offre spécial comme il le fait avec cosmétique auto...
Bah non j'ai bien la feuille avec ma commande mais rien de coché dessus par contre aucune news d'eux aujourd'hui... wait and see... Ca m'embête je pourrai pas faire mes jantes ce Week-end...
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
T'inquiète pas, tu le recevras rapidement quand meme.
Pour le shampoo, il fait des offres toutes les semaines, donc ça doit être cadeau !

Pour le shampoo, il fait des offres toutes les semaines, donc ça doit être cadeau !

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
mofeta a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Ne t'en fait pas, ils vont t'arranger le problème au plus vite.
Le shampoo a mon avis il t'est offert...
J'en es également profiter de lui demander si il ne voulait pas s'inscrire sur notre forum afin de nous faire savoir les bon plan et offre spécial comme il le fait avec cosmétique auto...
Bah non j'ai bien la feuille avec ma commande mais rien de coché dessus par contre aucune news d'eux aujourd'hui... wait and see... Ca m'embête je pourrai pas faire mes jantes ce Week-end...
Fait lui en part car sa aurait du être coché lors de la préparation...
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
On est obligé d'avoir une carte de credit???car moi je mets normalement de l'argent sur mon compte paypal...
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
non par paypal c'est ok !