fuite pompe injection 725tds
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
fuite pompe injection 725tds
bonjours a tous, je vien d accerire une serie 7 de 1998,2,5L TDS,dans un etat nikel,>300 000km au compteur,turbo,pompe a eau et pompe injection changer,ca fait 2 semaine que je l ais et depui ke je l ais et a un peu du mal a la demarer,me suis dis que ca devais etre les bougie de prechauffage eten voulant changer mes bougie,je m appercoi ke ca sens le mazout et que c etai mouiller,je fais tourner le moteur et ca coule au goute a goute au nieau de l arriere de la pompe d injection,au niveau bloc ou il y a les 6 raccord qui von aux injecteur et la pompe meme,il me semble que j ais vu que les boulons qui tien ce bloc a la pompe ne serrai bien serrer,il y a t il un joint a ce niveau,est il possible de changer celui ce et de resserer le tous sans qu il ais de probleme???????????????????????merci d avance pour toutes vos reponses
Re: fuite pompe injection 725tds
re?personne ne saurrai m aider car j en vraiment besoin?merci d avance
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: fuite pompe injection 725tds
Bonjour à toi.
Je déplace ton sujet en section "probleme Diesel" pour que tu as plus de retour.
Bon courage !
Je déplace ton sujet en section "probleme Diesel" pour que tu as plus de retour.

Bon courage !