[E46 320D 136cv ] s’étouffe et cale redémarrage impossible
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
[E46 320D 136cv ] s’étouffe et cale redémarrage impossible
Bonjour a tous voila mon petit souci !
Pompe a injection (cote electrique) foutu remplacement par une d occas calage au comparateur etc
vehicule redemarre monte dans les tour impeccable donc je decide de la laisse chauffe tranquil arrive juste avant sa temperature de fonctionnement je remet un coup d accelerateur et la c le drame!
COMMENCE A PETARRADE s etouffe et cale ! Je refais quelque controle j essai de redemarre et rien ne veut
Bonne pression pompe de gavage ,sortie injecteur (karcher),gazoil le plein ,fusible boite a gant et moteur ok,remplacement des quatres injecteurs et toujours rien !
Quant pensez vous moi je ne sais plus et un peu d aide me ferai du bien surtout de connaisseur cdlt
Pompe a injection (cote electrique) foutu remplacement par une d occas calage au comparateur etc
vehicule redemarre monte dans les tour impeccable donc je decide de la laisse chauffe tranquil arrive juste avant sa temperature de fonctionnement je remet un coup d accelerateur et la c le drame!
COMMENCE A PETARRADE s etouffe et cale ! Je refais quelque controle j essai de redemarre et rien ne veut
Bonne pression pompe de gavage ,sortie injecteur (karcher),gazoil le plein ,fusible boite a gant et moteur ok,remplacement des quatres injecteurs et toujours rien !
Quant pensez vous moi je ne sais plus et un peu d aide me ferai du bien surtout de connaisseur cdlt
Modifié en dernier par Circus le 04 sept. 2011 18:17, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre
Raison : édition du titre
Re: [E46 320D 136cv ] s’étouffe et cale redémarrage impossib
je pense que c la pompe encor!!!!!!!!
personne n a d avis?
personne n a d avis?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Honnetement, je ne sais pas du tout 
Bon courage. Chez BMW des fois ils pourront trouver une solution rapide.

Bon courage. Chez BMW des fois ils pourront trouver une solution rapide.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Twistered a écrit :...Chez BMW des fois ils pourront trouver une solution rapide...
Des fois...

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Fredmas a écrit :Twistered a écrit :...Chez BMW des fois ils pourront trouver une solution rapide...
Des fois...
Toi tu trucs tes rétroviseurs... !!! Puis en Charente, c'est les tracteurs qu'ils conaissent sur le bout des doigts... pas les touring de l'espace ! (taquinerie ^^)
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :

Nan finalement il a fallu le chef d'atelier étudie le truc, et apparemment ça va le faire. Enfin j'espère...

passage kts 550 aucun default ! je sais plus
donc control calculo de la pompe au mutimetre un bon moment de plaisir!
mais bon pas avant lundi week end oblige
donc control calculo de la pompe au mutimetre un bon moment de plaisir!
mais bon pas avant lundi week end oblige