Quel kit xénon dois je mettre
Quel kit xénon dois je mettre
Slt je possède un 525 tds e39 de 1996 equipé avec les feux avant de phase 2 avec la lentille.
Je voudrais mettre du xenon mais je ne sais pas lequel il faut mettre.
H7 je croit mais je suis pas sure.
6000k ou autre Et en 35 ou 55 watts
Et si il faut un adaptateur a mettre sur les feux
Merci
Je voudrais mettre du xenon mais je ne sais pas lequel il faut mettre.
H7 je croit mais je suis pas sure.
6000k ou autre Et en 35 ou 55 watts
Et si il faut un adaptateur a mettre sur les feux
Merci
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Re: Quel kit xénon dois je mettre
clem56 a écrit :Slt je possède un 525 tds e39 de 1996 equipé avec les feux avant de phase 2 avec la lentille.
Je voudrais mettre du xenon mais je ne sais pas lequel il faut mettre.
H7 je croit mais je suis pas sure.
6000k ou autre Et en 35 ou 55 watts
Et si il faut un adaptateur a mettre sur les feux
Merci
Bonjour,
Les deux devraient aller. Ecris au vendeur si tu as vraiment des doutes. Il te faudra l'adaptateur pour fixer les ampoules.
Maintenant, attention les kits xénon sans lave phare et correcteur d'assiete ne sont pas valable au CT.
Bon courage à toi !

Re: Quel kit xénon dois je mettre
Bonjour
le xenon,c'est super
,tu vas voir.Il faut bien choisir ta couleur, le 6000k reste le mieux (pas trop bleu)
Par contre (comme dit si dessus)sa ne passe pas au controle si tu n'a pas de correcteur d'assiette et de lave phare
,mais le montage est tres simple
,donc tu peut remaitre les ampoules d'origine sans problème.Il refuse au controle car en hiver les phares peuvent givrer vu que la temperature de l'ampoule est moin importante que de l'halogène,avec des 55 W sa vas mieux mais se n'ai pas sa. Moi perso j'en est et je vais bientot remplacer ceux des plein phare en xenon 75W
Voila , c'est à peut près tous se que je peut te dire ,à plus
le xenon,c'est super

Par contre (comme dit si dessus)sa ne passe pas au controle si tu n'a pas de correcteur d'assiette et de lave phare



Voila , c'est à peut près tous se que je peut te dire ,à plus
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Re: Quel kit xénon dois je mettre
PHYPHY a écrit :Bonjour
le xenon,c'est super,tu vas voir.Il faut bien choisir ta couleur, le 6000k reste le mieux (pas trop bleu)
Par contre (comme dit si dessus)sa ne passe pas au controle si tu n'a pas de correcteur d'assiette et de lave phare,mais le montage est tres simple
,donc tu peut remaitre les ampoules d'origine sans problème.Il refuse au controle car en hiver les phares peuvent givrer vu que la temperature de l'ampoule est moin importante que de l'halogène,avec des 55 W sa vas mieux mais se n'ai pas sa. Moi perso j'en est et je vais bientot remplacer ceux des plein phare en xenon 75W
![]()
Voila , c'est à peut près tous se que je peut te dire ,à plus
Le dispositif du lave glace est utilisé certes pour l'hiver car des température d'ampoule bien plus faible, mais surtout pour le fait qu'un obtique très sale fait des réfactions de rayons qui peuvent être nuisibles aux autres usagés. Le dispositif du correcteur d'assiette est pour les mêmes raisons.
Bon courage à toi

Re: Quel kit xénon dois je mettre
Twistered a écrit :PHYPHY a écrit :Bonjour
le xenon,c'est super,tu vas voir.Il faut bien choisir ta couleur, le 6000k reste le mieux (pas trop bleu)
Par contre (comme dit si dessus)sa ne passe pas au controle si tu n'a pas de correcteur d'assiette et de lave phare,mais le montage est tres simple
,donc tu peut remaitre les ampoules d'origine sans problème.Il refuse au controle car en hiver les phares peuvent givrer vu que la temperature de l'ampoule est moin importante que de l'halogène,avec des 55 W sa vas mieux mais se n'ai pas sa. Moi perso j'en est et je vais bientot remplacer ceux des plein phare en xenon 75W
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Voila , c'est à peut près tous se que je peut te dire ,à plus
Le dispositif du lave glace est utilisé certes pour l'hiver car des température d'ampoule bien plus faible, mais surtout pour le fait qu'un obtique très sale fait des réfactions de rayons qui peuvent être nuisibles aux autres usagés. Le dispositif du correcteur d'assiette est pour les mêmes raisons.
Bon courage à toi
je doute que le correcteur d'assiette arrive à capter les phares sale

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Re: Quel kit xénon dois je mettre
PHYPHY a écrit :Twistered a écrit :PHYPHY a écrit :Bonjour
le xenon,c'est super,tu vas voir.Il faut bien choisir ta couleur, le 6000k reste le mieux (pas trop bleu)
Par contre (comme dit si dessus)sa ne passe pas au controle si tu n'a pas de correcteur d'assiette et de lave phare,mais le montage est tres simple
,donc tu peut remaitre les ampoules d'origine sans problème.Il refuse au controle car en hiver les phares peuvent givrer vu que la temperature de l'ampoule est moin importante que de l'halogène,avec des 55 W sa vas mieux mais se n'ai pas sa. Moi perso j'en est et je vais bientot remplacer ceux des plein phare en xenon 75W
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Voila , c'est à peut près tous se que je peut te dire ,à plus
Le dispositif du lave glace est utilisé certes pour l'hiver car des température d'ampoule bien plus faible, mais surtout pour le fait qu'un obtique très sale fait des réfactions de rayons qui peuvent être nuisibles aux autres usagés. Le dispositif du correcteur d'assiette est pour les mêmes raisons.
Bon courage à toi
je doute que le correcteur d'assiette arrive à capter les phares salemais avec des phares règler au top,il n'y a aucun problème
Je voulais dire pour limiter l'éblouissement du conduteur en face en inclilant plus ou moins le faisceau.

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Re: Quel kit xénon dois je mettre
clem56 a écrit :Slt je possède un 525 tds e39 de 1996 equipé avec les feux avant de phase 2 avec la lentille.
Je voudrais mettre du xenon mais je ne sais pas lequel il faut mettre.
H7 je croit mais je suis pas sure.
6000k ou autre Et en 35 ou 55 watts
Et si il faut un adaptateur a mettre sur les feux
Merci
J'ai fais un tuto dans la section E39

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Re: Quel kit xénon dois je mettre
PHYPHY a écrit : mais avec des phares règler au top,il n'y a aucun problème
bonsoir,
Avec des phares réglés au top .... euh ouai .... tu fais comment ?
si tu es seul ou à 5 dans la voiture, ou le coffre chargé à fond, avec le plein ou en réserve
tu n'as jamais la même assiette donc c'est n'importe quoi
déjà avec des phares non xénon lorsqu'ils sont mal réglés tant à plein la gamelle mais alors au xénon c'est insoutenable
autant je peux comprendre que l'on équipe son véhicule au xénon pour mieux voir mais si on le fait on va jusqu'au bout
on ne pense pas qu'a son petit confort et on soucie de la sécurité des autres usagers
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Re: Quel kit xénon dois je mettre
Circus, perso j'ai installé le kit xénon sur mon E39 TOURING qui posséde des lanticulaire dans les phares, apres les avoirs monté je suis allez au garage et pour 10€ ils m'ont réglé le "V" des phares comme a l'origine... Avec un E39 qui posséde des suspension pneumatique avec correcteur d'assiéte comme moi pas de soucis... Apres le seul soucis c'est pour le CT qui demande les laves phares obligatoirement...
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Re: Quel kit xénon dois je mettre
///Mpower a écrit :CAvec un E39 qui posséde des suspension pneumatique avec correcteur d'assiéte comme moi pas de soucis...
oui comme toi qui à un touring.... mais la majorité des bmw de cette génération n'ont pas cette option
même actuellement sur les nouveaux modèles que cela soit en berline ou en touring
donc ils auront jamais un réglage correcte