POULIE DAMPER
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
POULIE DAMPER
bonjour j'ai une serie 1 diesel 143ch 5portes
elle a aujourd'hui 120 000 kilometres et diagnostique de BMW , poulie damper a changer pres de 500€ de factures !
je voudrais faire un courrier a BMW FRANCE , car cette pieces doit faire 200 000 kilometres et c'est une panne connue chez BMW !
Avez vous des idées pour construire ma lettre
Je vous en remercie davance
merci
elle a aujourd'hui 120 000 kilometres et diagnostique de BMW , poulie damper a changer pres de 500€ de factures !
je voudrais faire un courrier a BMW FRANCE , car cette pieces doit faire 200 000 kilometres et c'est une panne connue chez BMW !
Avez vous des idées pour construire ma lettre
Je vous en remercie davance
merci
Re: POULIE DAMPER
Salut,
BMW prendra en charge que si ta voiture a toujours était entretenue dans le réseau BMW, si c'est le cas BMW fera un geste commercial, mais a ce kilométrage la je n'y croit pas.
BMW prendra en charge que si ta voiture a toujours était entretenue dans le réseau BMW, si c'est le cas BMW fera un geste commercial, mais a ce kilométrage la je n'y croit pas.
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :
Une poulie damper ça vaut environ 180€, c'est ce que j'ai payé sur webdeal pour ma 330d.
Très facile à remplacer si tu es un peu bricoleur.
Très facile à remplacer si tu es un peu bricoleur.
la mienne a pete a 75000kms 680e chez bm c est scandaleux
- jacou31
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E90 330d LCI
- Code VIN :
tout à fait d'accord avec toi.
La mienne a tenu 406000km
La mienne a tenu 406000km