Ameliorer la sono

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN :

Ameliorer la sono

Message par stecom90 »

Bonjour tout le monde,

je trouve que le rendu sonore de ma e60 (2004-M-ask business) n'est vraiement pas terrible à haut volume, je voudrais ameliorer tout ca.
J'ai pensé changer les enceintes mais je crois que BMW à une sono de bonne qualité, Logic 7 il me semble.
Est il possible de faire l'upgrade ?

Merci d'avance
Michelk12

Re: Ameliorer la sono

Message par Michelk12 »

Je me permets un petit Up!
yaya325i
Membre actif
Membre actif
Véhicule : e30 325I cab, 320d e46, X4 35D
Code VIN :

Message par yaya325i »

je suis se post avec interet car moi aussi j aimerais bien savoir si il existe des kit upgrade
anonyme1

Message par anonyme1 »

C'est pas les mêmes hp pour le prologik 7 , elles sont plus nombreuses et puissante que celle du pack buiness , en revanche pour environs 60€ on modifie l ampli de base buiness et on le passe en hifi .

Sur ma E61 16 hp + 2 sunpbwoofers avec ampli pro logik 7 ( option lors de sa commande)
BRUNO & E60

Message par BRUNO & E60 »

patrick-525xi a écrit :C'est pas les mêmes hp pour le prologik 7 , elles sont plus nombreuses et puissante que celle du pack buiness , en revanche pour environs 60€ on modifie l ampli de base buiness et on le passe en hifi .

Sur ma E61 16 hp + 2 sunpbwoofers avec ampli pro logik 7 ( option lors de sa commande)

SALUT esque tu peut nous en dire un peut plus sur la modif ,????
manistc

Message par manistc »

des kits complet upgrade mais il faut mettre le prix a voir
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »