Ameliorer la sono
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Ameliorer la sono
Bonjour tout le monde,
je trouve que le rendu sonore de ma e60 (2004-M-ask business) n'est vraiement pas terrible à haut volume, je voudrais ameliorer tout ca.
J'ai pensé changer les enceintes mais je crois que BMW à une sono de bonne qualité, Logic 7 il me semble.
Est il possible de faire l'upgrade ?
Merci d'avance
je trouve que le rendu sonore de ma e60 (2004-M-ask business) n'est vraiement pas terrible à haut volume, je voudrais ameliorer tout ca.
J'ai pensé changer les enceintes mais je crois que BMW à une sono de bonne qualité, Logic 7 il me semble.
Est il possible de faire l'upgrade ?
Merci d'avance
Re: Ameliorer la sono
Je me permets un petit Up!
-
- Membre actif
- Véhicule : e30 325I cab, 320d e46, X4 35D
- Code VIN :
je suis se post avec interet car moi aussi j aimerais bien savoir si il existe des kit upgrade
C'est pas les mêmes hp pour le prologik 7 , elles sont plus nombreuses et puissante que celle du pack buiness , en revanche pour environs 60€ on modifie l ampli de base buiness et on le passe en hifi .
Sur ma E61 16 hp + 2 sunpbwoofers avec ampli pro logik 7 ( option lors de sa commande)
Sur ma E61 16 hp + 2 sunpbwoofers avec ampli pro logik 7 ( option lors de sa commande)
patrick-525xi a écrit :C'est pas les mêmes hp pour le prologik 7 , elles sont plus nombreuses et puissante que celle du pack buiness , en revanche pour environs 60€ on modifie l ampli de base buiness et on le passe en hifi .
SALUT esque tu peut nous en dire un peut plus sur la modif ,????
des kits complet upgrade mais il faut mettre le prix a voir