Foam Lance vs Foam Gun?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Foam Lance vs Foam Gun?
Hello
Voilà une question assez simple, à part le fait que le Foam Lance (qui se branche sur un nettoyeur HP) pulvérise la mouse avec une plus grosse pression que le Foam Gun (qui se branche sur le tuyau traditionnel) quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre?
Ceux qui ont (eu) les 2 peuvent-ils préciser ce qu'ils préfèrent et pourquoi et dans quels circonstances utiliser l'un plutôt que l'autre.
MERCI
Voilà une question assez simple, à part le fait que le Foam Lance (qui se branche sur un nettoyeur HP) pulvérise la mouse avec une plus grosse pression que le Foam Gun (qui se branche sur le tuyau traditionnel) quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre?
Ceux qui ont (eu) les 2 peuvent-ils préciser ce qu'ils préfèrent et pourquoi et dans quels circonstances utiliser l'un plutôt que l'autre.
MERCI
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: Foam Lance vs Foam Gun?
le foam lance.
Tu choisis la consistance de la mousse, tu peux régler la pression.
On obtient une mousse épaisse et qui tiens longtemps, du fait quelle tienne longtemps sa permet vraiment au produit de travailler comme il se doit.
Un foam gun, que ce soit le superspray ou celui vendu avec les karcher.
La mousse est nettement moins épaisse, la différence est énorme, la mousse ne tiens pas longtemps, du fait quelle ne tienne pas aussi longtemps, soi tu surdoses le produit pour combler le manque soit tu met plusieurs couches.
Pour avoir les deux, je n'ai aucune hésitation, je préfère de loin mon foam lance.
Pour illsutrer mes propos
la c'est avec un foam gun, on voit clairement qu'a la sortie c'est semi épais mais on peut constater que sa tiens pas, la mousse descend instantanément

La mon foam lance et rien à voir, pourtant c'était avec mon nhp noname 50 bars, désormais il est sur mon nhp makita qui fais 100 bars.

Tu choisis la consistance de la mousse, tu peux régler la pression.
On obtient une mousse épaisse et qui tiens longtemps, du fait quelle tienne longtemps sa permet vraiment au produit de travailler comme il se doit.
Un foam gun, que ce soit le superspray ou celui vendu avec les karcher.
La mousse est nettement moins épaisse, la différence est énorme, la mousse ne tiens pas longtemps, du fait quelle ne tienne pas aussi longtemps, soi tu surdoses le produit pour combler le manque soit tu met plusieurs couches.
Pour avoir les deux, je n'ai aucune hésitation, je préfère de loin mon foam lance.
Pour illsutrer mes propos
la c'est avec un foam gun, on voit clairement qu'a la sortie c'est semi épais mais on peut constater que sa tiens pas, la mousse descend instantanément

La mon foam lance et rien à voir, pourtant c'était avec mon nhp noname 50 bars, désormais il est sur mon nhp makita qui fais 100 bars.

Ah oui c'est effectivement bien parlant ... j'aurai dû poser la question avant l'achat de mon Foamaster en fait ...
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
PeB a écrit :Ah oui c'est effectivement bien parlant ... j'aurai dû poser la question avant l'achat de mon Foamaster en fait ...

Il n'est jamais trop tard pour repasser une commande !

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW F20 116i M Sport 2014
- Code VIN : J907669
Du coup vous conseillez quelle foam lance dans un budget raisonnable?
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Je n'en ai pas encore commandée, mais si un jour j'en prends une, je ne me prendrai pas la tête et je prendrai celle de SHINEARAMA. 

- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Prend sa (faudra choisir ton adaptateur selon la marque de ton nhp)
http://www.shinearama.co.uk/search.php?fmanu=SHI
http://www.shinearama.co.uk/search.php?fmanu=SHI
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Incomparable, à presque se demander si le foam gun reste efficace !