Sonorité du 6 cyl et sono, faut-il choisir ?

Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Sonorité du 6 cyl et sono, faut-il choisir ?

Message par Dream13 »

Salut à tous,

Vous arrive-t-il de couper la sono, rien que pour vous laisser bercer par l'envoutant et agréable ronronnement du 6 cylindres.... essence (enfin, je ne connais pas le son du diesel *59/ ), surtout en pleine accélération ?
Pourtant, j'ai un bon système...et de bons CD, mais, sauf sur autoroute où je suis à l'écoute des infos routes et où il y a peu de variations de régime moteur, la plupart du temps, la sono est coupée 8-)

Toujours sur la sonorité du 6 cylindres, mon fils a remarqué qu'on l'entend plus à l'arrière, derrière le conducteur! Alors comment en profiter au maxi... tout en conduisant ???? **1 Vaut-il mieux que le coffre soit vide ?

En tout cas, je suis dans la bonne rubrique: "celle qui parle de tout et de rien" *14*
jerem

Re: Sonorité du 6 cyl et sono, faut-il choisir ?

Message par jerem »

franchement qui choisi entre les deux ya pas photos mois la musique je l ecoute chez mois lol
PeB

Message par PeB »

Dream13 a écrit : En tout cas, je suis dans la bonne rubrique: "celle qui parle de tout et de rien" *14*

C'est ekzat
*11* *15* *11*
Epicure
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :

Message par Epicure »

Salut Dream13,

Bien sûr que cela m'arrive de couper la sono lorsque je veux écouter le son d'une belle mécanique *11* ! Cela m'arrive même très souvent d'attendre avant de rentrer dans la voiture, maison ou autre si je vois ou si j'entends au loin arriver une belle bagnole.
Après tout, c'est pour çà que l'on ne roule pas toujours en diesel, non?
Vale.

Epicure.
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN :
Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD

Message par doudou007 »

Ca arrive oui pour ma part c'est du mazout mais le 6 en ligne ronronne tout de meme tres tres bien !
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :

Message par La Miche31 »

Moi qui dans ma R21 est toujours ma musique à fond ^^ , dans la BM je suis toujours au son minimum ( juste un cran au dessus du muet ), ou muet complet.

Un 3.0 essence de chez BMW ne se gâche pas *62* Surtout avec une belle admi et clapet silencieux arrière virés :lol:

Passez sous un pont, dans une ruelle ou sa résonne bien, une petite accel, quel pied *15*
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Message par DAVIDBGD »

Bon moi c'est pas un 6 mais non seulement je coupe la radio et en plus j'ouvre les vitres lorsque la météo me le permet **1
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN :
Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD

Message par doudou007 »

La Miche31 a écrit :Moi qui dans ma R21 est toujours ma musique à fond ^^ , dans la BM je suis toujours au son minimum ( juste un cran au dessus du muet ), ou muet complet.

Un 3.0 essence de chez BMW ne se gâche pas *62* Surtout avec une belle admi et clapet silencieux arrière virés :lol:

Passez sous un pont, dans une ruelle ou sa résonne bien, une petite accel, quel pied *15*

tu m étonnes !!!
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :

Message par La Miche31 »

DAVIDBGD a écrit :Bon moi c'est pas un 6 mais non seulement je coupe la radio et en plus j'ouvre les vitres lorsque la météo me le permet **1

Ouai bon sa va on a pas tous un V8 **3

*14*
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN :

Message par DAVIDBGD »

La Miche31 a écrit :
DAVIDBGD a écrit :Bon moi c'est pas un 6 mais non seulement je coupe la radio et en plus j'ouvre les vitres lorsque la météo me le permet **1

Ouai bon sa va on a pas tous un V8 **3

*14*

Fait pas ta boude *13* *14*
Répondre

Retourner vers « Le Bar est ouvert! »