clef de vidange
clef de vidange
salut a tous
tout est dans le titre, quelle est la cle de vidange qu il faut? car un collegue va venir me faire la vidange et il m a parlé d une cle de vidange , donc quelqu un peut m eclairer ?
merci a tous pour vos conseils
tout est dans le titre, quelle est la cle de vidange qu il faut? car un collegue va venir me faire la vidange et il m a parlé d une cle de vidange , donc quelqu un peut m eclairer ?
merci a tous pour vos conseils
Re: clef de vidange
une clé de 17 pr le bouchon sous la voiture, et une clé de 36 pour le filtre a huile par dessus.
par contre ca c'est pour les 530d , tu n'as pas précisé ton modele. sinon la clé de 17 et universelle chez BM je pense.
par contre ca c'est pour les 530d , tu n'as pas précisé ton modele. sinon la clé de 17 et universelle chez BM je pense.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
georgi@ a écrit :une clé de 17 pr le bouchon sous la voiture, et une clé de 36 pour le filtre a huile par dessus.
Je pense que le modèle doit être celui qui dans sa signature à droite...

soit une (E39) 525DA pack luxe

bien vu fredmas
en effet mon model est dans ma signature
en tout cas georgi , merci pour ta reponse
en effet mon model est dans ma signature
en tout cas georgi , merci pour ta reponse

l'écrou de vidange c'est du 17 si d'origine mais si tu en commande sur le net y sont pas tous a 17mm ,
mais quoi qu'il en sois c'est pas une clé spéciale .
Pour ton filtre je c'est pas mais j'ai connais que modèle avec couvercle alu avec du 13mm ou le gros couvercle plastoc avec une douille de 36
mais quoi qu'il en sois c'est pas une clé spéciale .
Pour ton filtre je c'est pas mais j'ai connais que modèle avec couvercle alu avec du 13mm ou le gros couvercle plastoc avec une douille de 36
Fredmas a écrit :georgi@ a écrit :une clé de 17 pr le bouchon sous la voiture, et une clé de 36 pour le filtre a huile par dessus.
Je pense que le modèle doit être celui qui dans sa signature à droite...
soit une (E39) 525DA pack luxe
Mdr Owned!!!

enfin derien pr le coup de main