Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut a tous, j 'ai un petit soucis sur ma E39 de 2001, Lorsque j'allume la clim, je règle la commande conducteur et passager sur 16, le mini. Coté conducteur cela souffle de l'air froid (bien ) mais coté passager ça souffle de l'air chaud ( pas bien ). Quelqu’un peut il me dire d’où cela peut provenir? Une sonde ou commande de clim?
Un membre en E90 a eu le même soucis. On était parti sur les volets de mixage et quand il a fait recharger sa clim. tout était rentrée dans l'ordre. On a pas d'explication sur le phénomène, mais pourquoi ne pas commencer par là?
C'est vrai que ma clim n'est plus très fraiche et je doit la faire recharger. C'est peut être la solution même si cela parait bizarre. En tous les cas merci du conseil, je vais commencer par la
540i a écrit :Ta plus de gas de clim Va recharger, achete en un avec la gauge.
Sais tu ou on peut trouver ce genre de produit?
Merci
Aucune idee en France, je pensais a Norauto, mais apparement ils ont pas ca sur leur site web. C'est un produit assez commun en Irlande/Angleterre ou je vis.