Petit probleme avec eclairage de plaque arr !!!!!!!!!!
Petit probleme avec eclairage de plaque arr !!!!!!!!!!
bonjour a tous, voila un petit soucis j'ai remplace mes eclairages de plaque d'immat arr par des a led.
Ca fais super et pas de messages d'erreur mais par contre quand le moteur tourne et que mes phares sont eteinds j'ai un petit flash toute les 30 secondes sur ces derniers !!!!!!!!!!
Est ce normal ????
A mon avis diag du combine pour message d'erreur Lampes hs.
Ca fais super et pas de messages d'erreur mais par contre quand le moteur tourne et que mes phares sont eteinds j'ai un petit flash toute les 30 secondes sur ces derniers !!!!!!!!!!
Est ce normal ????
A mon avis diag du combine pour message d'erreur Lampes hs.
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: Petit probleme avec eclairage de plaque arr !!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un problème similaire, c'est que quand j'allume mes feux, ils s'allument mais avant clignote plusieurs coups, comme quand on allume un néon, et pourtant je n'ai pas acheter l'ampoule premier prix, j'ai payer les deux 25€, mais je n'ai pas de problème ensuite, et aucuns problème à l'odb. Tiens nous au courant si jamais tu trouves la panne.
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Intéressant. J'attends de voir ta résolution de problème même si je ne peux pas t'aider... 

tu els as achetée sur ebay non?
le flash que tu peu voir c'est la caisse qui teste si elles sont grillée ou pas....
a mon avis camelote ebay , ce qu'il te reste a faire
U=RxI c'est a dire souder une résistance adéquate dessus, c'est un probleme connu sur les voiture multiplexée
ps: qd vs achetez des ampoules leds , prenez un multimetre et controler la résistance d'une ampoule classique et celle de celle a led
ensuite vérifiée bien les data sheet du matos que vous achetez...il faut que toutes les valeurs correspondent au originale
le flash que tu peu voir c'est la caisse qui teste si elles sont grillée ou pas....
a mon avis camelote ebay , ce qu'il te reste a faire
U=RxI c'est a dire souder une résistance adéquate dessus, c'est un probleme connu sur les voiture multiplexée
ps: qd vs achetez des ampoules leds , prenez un multimetre et controler la résistance d'une ampoule classique et celle de celle a led
ensuite vérifiée bien les data sheet du matos que vous achetez...il faut que toutes les valeurs correspondent au originale
- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Je les avait acheter chez Norauto.
a mon avis c'est ca, essaye de remettre les ampoule d'origine, si le defaut n'apparait pas, c'est du 100% sur
si ta le ticket fait toi les remboursé

si ta le ticket fait toi les remboursé

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
moi j'en ai une pas mal non plus lorsque je coupe le moteur(donc feux compris car feux automatiques)je ferme ma voiture mais les leds arrières restent légèrement allumées pendant une trentaine de secondes avant de s'éteindre complètement
bizarre non?
bizarre non?

- Arno320d
- Membre Elite
- Code VIN :
Malheureusement je pense que c'est l'adaptable qui fait çà, çà me l'avait fait au début aussi, et maintenant plus rien.