roue qui se degonfle
-
- Membre actif
- Véhicule : E90 pack luxe
- Code VIN :
roue qui se degonfle
salut a tous jia changé mes pneux ya 3 semaines car la roue arrirere se degonflait sans cesse et le voyant s allumiat, les pneus etaient uses. Mais avec mes pneus neuf cest la mme chose tous les 3 jours le voyant s allume.suis allé ou jai changé mes pneus 2 fois le gars ma demonté la roue la 2e fois et ma mis une sorte de gel qui devait eviter les fuites mais rien ny fait. je pense que la roue a morphlee.
non??
non??
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: roue qui se degonfle
Ça peut être un problème d’étanchéité au niveau de la valve, ou une fêlure dans la jante.
Tu peux la démonter et l'immerger dans un gros bac d'eau afin de voir si ça bulle à un endroit.
Tu peux la démonter et l'immerger dans un gros bac d'eau afin de voir si ça bulle à un endroit.
-
- Membre actif
- Code VIN :
merci pour t areponse ... le gars du garage l a fait et cetait ok pendant quelques jours .... la je pige plus vais essayer de trouver une jante je pense
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Essayer de resserrer l'interne de la valve avec un tournevis spécial.

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
normalement lors de chaque remplacement de pneus ,l'on remplace aussi les valves
tu prends un spray qui contient du savon dilué avec de l'eau et tu pulvérises partout sur la roue,s'il y a une fuite il va apparaître des bulles(pour mieux voir l'effet surgonfle le pneu).N'oublie pas aussi de replacer les bouchons de valves en métal,comme toutes les bmw en sont équipées
a++
normalement lors de chaque remplacement de pneus ,l'on remplace aussi les valves
tu prends un spray qui contient du savon dilué avec de l'eau et tu pulvérises partout sur la roue,s'il y a une fuite il va apparaître des bulles(pour mieux voir l'effet surgonfle le pneu).N'oublie pas aussi de replacer les bouchons de valves en métal,comme toutes les bmw en sont équipées

a++
-
- Membre actif
- Code VIN :
Trop sympas les gars... Je teste ça demain et vous tiens au jus merciiiiii
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Soit c'est la valve, dans ce cas facile, tu la remplaces.
Soit c'est un micro fissure dans la jante, et là tu peux la faire souder, cela coutera moins cher que la changer...
Soit c'est un micro fissure dans la jante, et là tu peux la faire souder, cela coutera moins cher que la changer...
-
- Membre actif
- Code VIN :
merci jai teste la valve elle est ok vais essayer de trouver un reparateur de jante vois sil me detecte une microfissure
merciiiiiiii
merciiiiiiii
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
deenass a écrit :merci jai teste la valve elle est ok vais essayer de trouver un reparateur de jante vois sil me detecte une microfissure
merciiiiiiii
si c'est ça, il y aura plus qu'à souder...