Différence de teinte sur 330D
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Différence de teinte sur 330D
Bonjour à tous,
Je suis de Franche Comté
Je suis nouveau sur le site. J'ai une BMW E46 330D couleur titansilber de janvier 2005 acheté d'occasion en concession (véhicule de direction) en 2006 en excellent état avec 17000 kms au compteur (à ce jour 95000 km).
Je me suis appercu tardivement que l'aile AV gauche de mon véhicule avait un reflet différent selon les condition de luminosité et notamment en vue de 3/4 un effet de reflet dans le gris. Je suppose un soucis au moment de la peinture en usine avec un manque de couche de verni (car samble moins lisse au touché) car aucun signe de réparation selon moi.
Bref selon vous est-il envisageable et surtout possible de faire repeindre l'aile en retrouvant un aspect parfait sans différence avec les autres panneaux comme si de rien était car je suis maniaque.
Si oui qui me conseillé vous svp ?
Merci d'avance pour vos avis
Cordialement
Je suis de Franche Comté
Je suis nouveau sur le site. J'ai une BMW E46 330D couleur titansilber de janvier 2005 acheté d'occasion en concession (véhicule de direction) en 2006 en excellent état avec 17000 kms au compteur (à ce jour 95000 km).
Je me suis appercu tardivement que l'aile AV gauche de mon véhicule avait un reflet différent selon les condition de luminosité et notamment en vue de 3/4 un effet de reflet dans le gris. Je suppose un soucis au moment de la peinture en usine avec un manque de couche de verni (car samble moins lisse au touché) car aucun signe de réparation selon moi.
Bref selon vous est-il envisageable et surtout possible de faire repeindre l'aile en retrouvant un aspect parfait sans différence avec les autres panneaux comme si de rien était car je suis maniaque.
Si oui qui me conseillé vous svp ?
Merci d'avance pour vos avis
Cordialement
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Différence de teinte sur 330D

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Sujet déverrouillé 

- dan
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E92 sport design
- Code VIN :
héllo l'ami
je suis dans le meme cas que toi
pour l'aile
on ne peint jamais que l'élément touché surtout sur du gris, on doit venir se perdre sur les 2 autres éléments.

je suis dans le meme cas que toi
pour l'aile
on ne peint jamais que l'élément touché surtout sur du gris, on doit venir se perdre sur les 2 autres éléments.

Bonsoir
Merci pour ton avis Dan
Cordialement
Merci pour ton avis Dan
Cordialement
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
S'il y a une différence de teinte, c'est que l'aile a été repeinte.