Ou se trouve le MULF sur E61?

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
dellau

Ou se trouve le MULF sur E61?

Message par dellau »

Bonjour à tous.

regardant petit à petit pour m'installer le bluetooth sur ma E61 acheter dernièrement (c'est ma première BMW), j'ai trouver des tutos qui parle de MULF.

Si je devais en avoir un dans mon auto, quelqu'un serait-il capable de me dire le plus précisément possible ou celui-ci se trouve?

Il apparait dans un forum anglais (et mon anglais n'étant pas ce qu'il devrait être je n'ai pas demandé de précision) qu'en ayant l'option USB/AUX dans l'accoudoir central y aurait forcément un module MULF. Quelqu'un peut-il me confirmer la chose?

Merci pour votre éventuelle aide.

Dellau
Avatar du membre
radioamat
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2011 09:47
Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN :

Re: Ou se trouve le MULF sur E61?

Message par radioamat »

Bonjour
si vous n avez pas l option, c est tres complique, il faut le module, antenne BT micro, et changer l antenne sur le toit

sinon, il y a cette solution:



il y a ce systeme avec integration parfaite dans le menu de l IDRIVE il faut le brancher sur la fibre optique du chargeur CD

on le trouve à 350 euros faire une recherche sur ebay ou google

http://cgi.ebay.de/BMW-Bluetooth-FSE-5e ... 2c5c97841c

http://cgi.ebay.de/BMW-E60-E61-E63-E90- ... 4cf3ba40c9

http://cgi.ebay.de/BMW-Bluetooth-FSE-1e ... 2eb5421ffa
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »