probleme centralisation porte passager
probleme centralisation porte passager
bonjour,
petit sousci avec ma porte passager, qd j'ouvre mon vehicule avec la centralisation, la porte passager ne s'ouvre pas et je suis obligé de l'ouvrir de l'interieur...
est ce un probleme de fusible? comment est ce corrigeable?
merci pour vos reponses!
petit sousci avec ma porte passager, qd j'ouvre mon vehicule avec la centralisation, la porte passager ne s'ouvre pas et je suis obligé de l'ouvrir de l'interieur...
est ce un probleme de fusible? comment est ce corrigeable?
merci pour vos reponses!
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: probleme centralisation porte passager
Peux tu l'ouvrir avec la clef? Car sinon ca peut vouloir dire que c'est le petit moteur d'ouverture qui est mort.
je ne sais pas, j'essaierai ce soir en rentrant
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
- Code VIN :
Bonjour, nouveau sur ce fofo (j'ai fait ma présentation hein ^^)
Je profite du topic car j'ai le même soucis en fait, ma porte passager sur ma E46 compact ne s'ouvre qu'au deuxième coup de bip, en gros j'ouvre ma voiture la porte conducteur s'ouvre mais pas la passage, et il faut que je rappuis sur l'ouverture de la voiture pour que la porte passager s'ouvre !
Vous savez d'où ça peut venir ?
MErci d'avance
Je profite du topic car j'ai le même soucis en fait, ma porte passager sur ma E46 compact ne s'ouvre qu'au deuxième coup de bip, en gros j'ouvre ma voiture la porte conducteur s'ouvre mais pas la passage, et il faut que je rappuis sur l'ouverture de la voiture pour que la porte passager s'ouvre !
Vous savez d'où ça peut venir ?
MErci d'avance

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
C'est normal, c'est un réglage en option.
Il suffit d'aller chez BMW, et ils paramètreront ta clé différemment.
En bip tu ouvres tout.
Ou premier bip porte conducteur, et deuxième bip tout le reste...

Il suffit d'aller chez BMW, et ils paramètreront ta clé différemment.
En bip tu ouvres tout.
Ou premier bip porte conducteur, et deuxième bip tout le reste...

- Bart33
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320 TD Compact
- Code VIN :
A ouf je suis novice en BMW ^^
Je viens d'avoir la voiture hier du coup j'étais un peu surpris et je me suis dit aller c'est le premier défaut que je trouve sur la voiture ^^
Me voilà rassuré
A si question les portes se verrouillent automatiquement quand on roule et pour sortir il faut ouvrir 2 fois la porte une fois le moteur coupé c'est normal ça aussi ? ^^
En gros pour sortir de la voiture après m'être déplacé, il faut que j'ouvre ma porte pour enlever la fermeture et ensuite une nouvelle fois pour ouvrir la porte et pouvoir sortir ^^
MErci d'avance
Je viens d'avoir la voiture hier du coup j'étais un peu surpris et je me suis dit aller c'est le premier défaut que je trouve sur la voiture ^^
Me voilà rassuré

A si question les portes se verrouillent automatiquement quand on roule et pour sortir il faut ouvrir 2 fois la porte une fois le moteur coupé c'est normal ça aussi ? ^^
En gros pour sortir de la voiture après m'être déplacé, il faut que j'ouvre ma porte pour enlever la fermeture et ensuite une nouvelle fois pour ouvrir la porte et pouvoir sortir ^^
MErci d'avance

- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Même réponse... 

Bart33 a écrit :A ouf je suis novice en BMW ^^
Me voilà rassuré
MErci d'avance
ce sont des option que ta sur la voiture, d'ailleurs la 2em option que tu a garde le c'est tres utile

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bart33 a écrit :A ouf je suis novice en BMW ^^
Me voilà rassuré
MErci d'avance
C'est la fonction anti-car jacking. Elle te permet d'éviter de te faire ourir ta portière a un feu par exemple. Les deux interventions sur la poignée pour ouvrir ta porte sont aussi une sécurité. Par exemple quelqun peut briser ta vitre et tenter d'ouvrir la poignée. La étant donné qu'il faut le faire deux fois, tu auras plus de faciliter a intercepter l'individu.
Bon courage.