Cherche prise sous capot moteur [330d] - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Car perso je sais pas ou elle se trouve et je n'ai pas trouvé, tu peux faire la remise a zéro de l'oilservice manuellement a l'aide des boutons sur le compteur comme sur la vidéo ci dessous :
sa correspond au vidange OILservice pour toi il te reste 5000 km avant de faire la vidange et entretien des filtres nécessaire tel que le Filtre a particule, vidange d'huile, filtre a oil, filtre a gazoil, filtre a air enfin tout dépend de ce qui a été fait a la dernière inspection.
J'ai acquis le véhicule récemment. L'ancien propriétaire m'a dit que j'aurais que la vidange à faire, car tous les filtres ont été changé au dernier entretien.
Donc oilsevice correspond à la vidange. Mais je croyais qu'il fallait faire la vidange tous les 10 000 kms...
selon bmw on peux la faire tout les 30 000 enfin a ce que j'ai compris mais la plupart préfère le faire bien avant, et a chaque vidange je changes le filtre a huile et une vidange sur deux les filtre sachant que je la fait tout les 15000