probleme vidange
probleme vidange
en ayant fait ma vidange il y a meme pas 4000 km, le voyant d'huile cest allumer en en verifian j'ai vu ke je n'avais quasiment plus d'huile , es ce normal quelle est consomee 6,5 litre dhuile en 4000 km ??
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: probleme vidange
salut, est tu surs d'avoir resserrer le boulon de vidange ?
ou que le joint du boulon de vidange n'est pas mort ?
pas de fuite d'huile sous l'auto ?
ou que le joint du boulon de vidange n'est pas mort ?
pas de fuite d'huile sous l'auto ?
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Plus d'huile du tout dans le carter ?? Ou jauge au niveau mini ?
1 Ta vis de carter et/ou son joint fuient.
2 Ton Filtre à Huile et/ou son bocal suinte fortement et/ou mal serré (je ne sais pas si c'est ceux dans les bocaux sur ce type de véhicule) .
3 Si aucun des 2 premiers, gros prob de consommation
2 Ton Filtre à Huile et/ou son bocal suinte fortement et/ou mal serré (je ne sais pas si c'est ceux dans les bocaux sur ce type de véhicule) .
3 Si aucun des 2 premiers, gros prob de consommation
J'ajoute qu'elle n'a pas pu consommer 6,5 litres d'huile en 4000km sans que tu est fait un appoint,sinon le moteur serait hs.
Autre Piste probable,tu as mis 6,5 litres d'huiles,tu as changé le filtre mais tu n'a pas laissé tourné ton moteur pour refaire l'appoint une fois le filtre à huile remplit,entre temps elle à consommé un peu d'huile,et tu te retrouve avec le voyant allumé.
Autre Piste probable,tu as mis 6,5 litres d'huiles,tu as changé le filtre mais tu n'a pas laissé tourné ton moteur pour refaire l'appoint une fois le filtre à huile remplit,entre temps elle à consommé un peu d'huile,et tu te retrouve avec le voyant allumé.
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
performance57 a écrit :J'ajoute qu'elle n'a pas pu consommer 6,5 litres d'huile en 4000km sans que tu est fait un appoint,sinon le moteur serait hs.

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
performance57 a écrit :J'ajoute qu'elle n'a pas pu consommer 6,5 litres d'huile en 4000km sans que tu est fait un appoint,sinon le moteur serait hs.