peinture d'éraflure pare-chocs E46
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
peinture d'éraflure pare-chocs E46
Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'un E46 320ci sur lequel je souhaite effectuer une retouche sur une éraflure sur le pare-chocs avant.
J'ai fait le tour des anciens posts et j'ai du mal à trouver une réponse qui corresponde à mon cas de figure (peut-être que j'ai mal cherché..)
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance!!!
ps: je n'arrive pas à poster une photo pour montrer l'éraflure mais je peux l'envoyer par mail à la personne qui le souhaite.
je suis propriétaire d'un E46 320ci sur lequel je souhaite effectuer une retouche sur une éraflure sur le pare-chocs avant.
J'ai fait le tour des anciens posts et j'ai du mal à trouver une réponse qui corresponde à mon cas de figure (peut-être que j'ai mal cherché..)
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance!!!
ps: je n'arrive pas à poster une photo pour montrer l'éraflure mais je peux l'envoyer par mail à la personne qui le souhaite.
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: peinture d'éraflure pare-chocs E46

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
Sujet déverrouillé 

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bonjour,
Que cherches tu au juste? Un stylo correcteur? Une peinture intégrale sur la pièce? Un produit qui efface les rayures?
Bon courage à toi !
Que cherches tu au juste? Un stylo correcteur? Une peinture intégrale sur la pièce? Un produit qui efface les rayures?
Bon courage à toi !
bonjour,
justement je ne sais pas trop quoi utiliser car aller faire peindre le pare-chocs pour ces éraflures me paraît être une option trop couteuse pour "si peu" (et pourtant tellement à la fois;-) )
est-ce que je peux t'envoyer la photo par mail pour que tu me donnes ton avis?
merci d'avance!
justement je ne sais pas trop quoi utiliser car aller faire peindre le pare-chocs pour ces éraflures me paraît être une option trop couteuse pour "si peu" (et pourtant tellement à la fois;-) )
est-ce que je peux t'envoyer la photo par mail pour que tu me donnes ton avis?
merci d'avance!
Moi je suis en train de remplir une éraflure, sur mon par-chocs de ma 330, avec un stylo de retouche.
Une fois fait, je ponce avec du 2000 à l'eau. Après il faut polir la surface qui a été poncé.
Une fois fait, je ponce avec du 2000 à l'eau. Après il faut polir la surface qui a été poncé.
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
La c'est un westanding qu'il faut faire.
Merci Béhième!
je pense que je vais aller vérifier le prix que ça me couterait chez un pro car, je n'ai pas le matériel adéquat pour procéder de la sorte, et j'ai peur d'empirer l'état de l'éraflure
merci encore pour ton aide!
je pense que je vais aller vérifier le prix que ça me couterait chez un pro car, je n'ai pas le matériel adéquat pour procéder de la sorte, et j'ai peur d'empirer l'état de l'éraflure

merci encore pour ton aide!
- Béhième
- Membre Elite
- Code VIN :
J'ai ceux qu'il faut mais tu es de ou ?