BRUIT DE ROULEMENT
BRUIT DE ROULEMENT
330 D BRUIT DE ROULEMENT...
de RAPIDO779 » Ven 15 Juil 2011 00:22
Bonjour j'ai depuis une bonne année une superbe 330D e46 de 2001 avec 260000Km la voiture est dans un état superbe , étant asser méticuleux et ayant un bruit de roulement j'ai remplacer les roulements de roue arrière plus tout ce qui pouvait etre changer sur les deux bras arrières , le bruit persiste j'ai donc changer les roulements de roue avant , et le bruit est toujours la , de plus il s'intensifie avec le temps et s'entend le plus au alentours de 50 a 60 kmh , pourriez vous m'aider a trouver ce qui coince , avez vous les meme symptomes ?
Merci d'avance .
Daniel.RAPIDO779
Nouveau Membre
Véhicule: E46 330D TOURING
de RAPIDO779 » Ven 15 Juil 2011 00:22
Bonjour j'ai depuis une bonne année une superbe 330D e46 de 2001 avec 260000Km la voiture est dans un état superbe , étant asser méticuleux et ayant un bruit de roulement j'ai remplacer les roulements de roue arrière plus tout ce qui pouvait etre changer sur les deux bras arrières , le bruit persiste j'ai donc changer les roulements de roue avant , et le bruit est toujours la , de plus il s'intensifie avec le temps et s'entend le plus au alentours de 50 a 60 kmh , pourriez vous m'aider a trouver ce qui coince , avez vous les meme symptomes ?
Merci d'avance .
Daniel.RAPIDO779
Nouveau Membre
Véhicule: E46 330D TOURING
Re: BRUIT DE ROULEMENT
sa peux venir des roulement ou pignons du differentiel , c'est ce que j'ai eu , c'est pas donner 1000 E le differentiel , j'espere pour toi que ce n'est pas sa , mais si les roulements de roues sont tout neuf , a mon avis tu y echapera pas , mais sait-on jamais ^^
Bon courage mon gars.
Bon courage mon gars.
- FCGB
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F10) 535D exclusive + pack M
- Code VIN :
Salut , vérifie l'état de tes pneus ,car il m'est arriver la meme chose ,j'ai tous changer et au bout du compte
j'avais un pneu déformé pourtant pratiquement neuf(Défault)
FCGB a écrit :Salut , vérifie l'état de tes pneus ,car il m'est arriver la meme chose ,j'ai tous changer et au bout du compte
+1
shaolin77 a écrit :sa peux venir des roulement ou pignons du differentiel , c'est ce que j'ai eu , c'est pas donner 1000 E le differentiel , j'espere pour toi que ce n'est pas sa , mais si les roulements de roues sont tout neuf , a mon avis tu y echapera pas , mais sait-on jamais ^^
Bon courage mon gars.
Merci pour votre réponse , j'ai entre temps aussi recu un avis de roulement d'arbre , de toute facon le 22 aout je passe la journée a chercher ...
Merci pour d'autre avis éventuel .
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
FCGB a écrit :Salut , vérifie l'état de tes pneus ,car il m'est arriver la meme chose ,j'ai tous changer et au bout du compte

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :

mes 2 avant fond du bruit entre 30 et 50 km/h (firestone firehawk sz80) et au dessus de cette plage de vitesse plus rien...
si je les passe a l'arrière, le bruit est a l'arrière, c'est pour ça que pour ma part, je suis sûr que ce sont bien les pneus.
- hsatanas
- Membre Assidu
- Véhicule : 535 DA Pack M
- Code VIN :
Cà pourrait être également un plomb d'équilibrage qui à sauté sur une jante ?
Ne te fie pas toujours à la localisation que tu penses car une auto est une vraie misère pour localiser des vibrations.
La voiture fait souvent résonance et les problèmes perçus à l'arrière sont souvent à l'avant.
Ne te fie pas toujours à la localisation que tu penses car une auto est une vraie misère pour localiser des vibrations.
La voiture fait souvent résonance et les problèmes perçus à l'arrière sont souvent à l'avant.