changement des triangles
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
changement des triangles
bonjour a tous
me voila arriver dans le changement des triangles mais je me pose une question faut il remplacer triangles et silenbloc ou bien que les silenbloc sachant que j'ai du jeu que au freinage aucun claquement
cordialement
me voila arriver dans le changement des triangles mais je me pose une question faut il remplacer triangles et silenbloc ou bien que les silenbloc sachant que j'ai du jeu que au freinage aucun claquement
cordialement
Re: changement des triangles
remplace l'ensemble, surtout qu'on trouve facilement des bras avec les silents blocs prémontés.
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
N'achète pas les triangles et silent bloc en vente sur ebay. Beaucoup de membres on fait des retours sur leurs pietre qualité.
Bon courage.
Bon courage.
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
salut
j'ai changé les miens sur ma 330 cd et je les ai pris chez oscaro
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 5206-273-p
Vu qu'il n'y a pratiquement pas de différence de prix j'ai pris avec le silentbloc et en plus c'est moins de boulot
A+
j'ai changé les miens sur ma 330 cd et je les ai pris chez oscaro
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 5206-273-p
Vu qu'il n'y a pratiquement pas de différence de prix j'ai pris avec le silentbloc et en plus c'est moins de boulot

A+
- luso
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack business
- Code VIN :
Essaye de prendre 2 ou 3 photos si tu peut cela pourrait servir à beaucoup de personne.Bon courage 

sa dépends ou tu prends tes triangle moi pas eu de soucis avec les triangle ebay
mais j'ai pris un vendeur sérieux avec une garantie de 2 ans sur les pièces .
Si tu fais les triangles fai les silent bloc
mais j'ai pris un vendeur sérieux avec une garantie de 2 ans sur les pièces .
Si tu fais les triangles fai les silent bloc
j'ai acheter que les silent bloc chez oscaro changement prevu pour debut aout
et si tu as les triangle a faire tu sera bon pour racheter encore des silent bloc
et re géométrie
et re géométrie
bonjour ,
je vient de faire changer mes triangles sur ma 330cd suite a un coup de trottoir ..
les caoutchouc était hs
devis Speedy: 1300 et des bananes .. ouch ..
au final je me suis rendu chez BMW pour avoir les numeros OEM (references des piéces)
puis je l'ai ai commandé sur internet chez pieceavenue.com , 149€ piéce (x2) , posé chez feu vert pour 148€ , et une géo a 100€
ma connerie m'aura couté cher
je pense que c est quelque chose qui n'est pas facile a faire si l'on ne posséde pas de pont ...
bon courage !
je vient de faire changer mes triangles sur ma 330cd suite a un coup de trottoir ..
les caoutchouc était hs
devis Speedy: 1300 et des bananes .. ouch ..
au final je me suis rendu chez BMW pour avoir les numeros OEM (references des piéces)
puis je l'ai ai commandé sur internet chez pieceavenue.com , 149€ piéce (x2) , posé chez feu vert pour 148€ , et une géo a 100€
ma connerie m'aura couté cher

je pense que c est quelque chose qui n'est pas facile a faire si l'on ne posséde pas de pont ...
bon courage !
jlé fai sans pont ni fausse sur une e36 sa ma couter 4h de MO a faire sa sur un parking et encore 4h parce que j'ai eu un soucis .
Moi j'ai pris les kit ebay mais ceux garantis 2 ans + silent bloc pour 90e fdpc et montage compris
Moi j'ai pris les kit ebay mais ceux garantis 2 ans + silent bloc pour 90e fdpc et montage compris