Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonsoir a tous sur ma 320d e 90 en faisant mes niveaux je me suis appercu que mon liquide de refroidissement était au minimum se qui me semble bizare c est que mon chek control ne me la pas signalé quand pensez vous??? merci de me donner votre avis les potos
Bonjour, Sur ma 330, je n'ai pas vu de capteur de niveau d'eau, ce qui est aberrant car il y a même un capteur de niveau sur le lave-glace. Apparemment il n'y a qu'un flotteur visuel quand tu ouvres le bouchon du vase d'expension. C'est un peu comme la température d'eau qui n'est même pas affichée sur le TDB. Quand on roule en BM, on ne met pas les mains dans le cambouis, quand elle ne roule plus, on la met au garage. Drole de phylosophie. A tu identifié la fuite ? Cordialement.