Conseils d'achat 525 E34
Conseils d'achat 525 E34
Bonsoir !
Je souhaite acheter prochainement une BMW 525 E34. Quels sont les points à surveiller sur cette voiture ? Est ce qu'elle coûte cher à assurer (tous risques, aucun accident, + de 3 ans de permis) ?
Est ce que les pièces détachées sont encore facilement disponibles ?
Merci pour vos réponses !
Skog
Je souhaite acheter prochainement une BMW 525 E34. Quels sont les points à surveiller sur cette voiture ? Est ce qu'elle coûte cher à assurer (tous risques, aucun accident, + de 3 ans de permis) ?
Est ce que les pièces détachées sont encore facilement disponibles ?
Merci pour vos réponses !
Skog
Re: Conseils d'achat 525 E34
slt ,
les pièces oui ce trouve facile ( y en a meme plein et meme sur ebay ) ,
le coup des amorto de 5 sont cher et les train av fragiles .
Le 525 12 ou 24 S ?
les pièces oui ce trouve facile ( y en a meme plein et meme sur ebay ) ,
le coup des amorto de 5 sont cher et les train av fragiles .
Le 525 12 ou 24 S ?
- aweeck
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Re: Conseils d'achat 525 E34
elles ont egalement la culasse fragile, il est conseiller de changer la pompe a eau et le calorstat tout les 150 a 200 milles km. controle bien l'etat et la presence du liquide de refroidissement avant d'acquerir la voiture. une odeur de gaz d'echapement au dessus du vase ou un bouillonnement anormal traduisent souvent un probleme de joint ou de culasse. verifier aussi qu'il n'y ai pas de mayonnaise dans le cache culbuteur ou dans le carter d'huile. un niveau d'huile beaucoup trop haut traduit aussi souvent une defaillance de la culasse ou de son joint. sinon c'est de la super bagnole qui peut avaler des centaines de milliers de km sans probleme si elle as un minimum d'entretient
Re: Conseils d'achat 525 E34
la PI aussi est est pas fiable