Problème réglage luminosité tableau de bord E38

Répondre
Jess56

Problème réglage luminosité tableau de bord E38

Message par Jess56 »

Bonjour,
Même si j'en ai pas besoin, par passion de la marque j'ai acheté il y a 2 mois une 730da E38 de 2000 (m'étais promis d' acheter une E38, lorsque j'étais ado ^^).
Malgré mon touring E61 comme voiture de tous les jours, je prends du plaisir à la sortir de temps en temps, et je viens de remarquer, que mon réglage d'intensité de la luminosité de l'ensemble du tableau de bord ne fonctionne plus. J'ai testé la molette de réglage sur la BMW 523i E39 de ma femme, et elle fonctionne très bien. Donc, cet élément n'est pas en cause.
Donc, est ce que quelqu'un, a une idée, de ce que commande cette molette de réglage.
Car, le problème, c'est que mon éclairage est au minimum ... continuellement ! Pas top dans l'obscurité totale.
Merci d'avance pour votre aide.
Jess56

Re: Problème réglage luminosité tableau de bord E38

Message par Jess56 »

gwenHT96+ a écrit :salut je ne vois que ta molette qui n'est n'y plus n'y moins qu'un potard qui serait hs

a voir aussi si tes ampoules au dos de ton combine ne sont pas claque

Merci pour ton aide. En fait, comme je disais, j'ai testé la molette, j'ai meme mis une autre, et je ne peux pas régler. Et je ne pense pas que ca soit mes ampoules, car c tout les boutons et écrans de l'habitacle qui sont au minimum de leur éclairage. Je pense que cette molette doit commander quelque chose, mais quoi ?? D'où ma question ... J'avais oublié, j'ai montré cela à ma concession bmw, et ils restent dubitatif ! Ils ne savent pas ce que c'est, et propose de passer la voiture en diag, à 72 € de l'heure, ca me fais ch....
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »