pièces détachées
pièces détachées
Bonjour quelqu'un connait ce que vaut la marque ate svp 

Re: pieces détachers
les freins ?
C'est une monte d'origine BMW, ça ne doit pas être mauvais
C'est une monte d'origine BMW, ça ne doit pas être mauvais

ate est une bonne marque meme niveau prix c est ce qui est monté d origine sur la plupart des bmw y compris m3 e46 smg2 ainsi que d autre marque allemande comme volkswagen,pour preuve j ai changé mes plaquettes et disques sur ma golf 4 et ct de l ate .
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :

tof55 a écrit :ate est une bonne marque meme niveau prix c est ce qui est monté d origine sur la plupart des bmw y compris m3 e46 smg2 ainsi que d autre marque allemande comme volkswagen,pour preuve j ai changé mes plaquettes et disques sur ma golf 4 et ct de l ate .
bonsoir, Merci pour les informations et pour des amortisseurs quels sachs on me conseil 

- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
sachs est une tres bonne marque mais j'obterai pus pour du bilstein ce qui équipe les versions m et pour le modèle du b6 sport fera tres bien l'affaire 

LOL je te dis pas non mais avant je commandais sur aluphormproducts mais j'essaye de les appeler sans réponse et les koni réglables ou si vs avez un site a me proposer pour commander des bilstein b6
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
http://www.street-motorsport.fr/Bilstei ... 10237.html ça m'as l'air pas mal
Merci mais moi j'habite dans une ile ou ya pas trop de choix et les prix je vous dis pas tu connais d'autres sites