conseil avant achat
conseil avant achat
Bonjour,je voudrais avoir quelques conseilles et votres avis sur cette voiture ..
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=197502982
carnet suivit chez bmw,voiture propre,quelque petite griffes mais rien de bien mechant.
Vous en pensez quoi ? le prix est il trop chere ??
Merci
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=197502982
carnet suivit chez bmw,voiture propre,quelque petite griffes mais rien de bien mechant.
Vous en pensez quoi ? le prix est il trop chere ??
Merci
Re: conseil avant achat
j'ai regardé je peux pas te dire, par contre prend toutes ces info puis va sur la centrale , rentre tout et recherche la cote, j'ai fais comme cela pour acheter la mienne et vendre mon ancienne voiture.
Je trouve la cote de la centrale efficace.
Je trouve la cote de la centrale efficace.
Bon d'apres la centreale le prix est pile poil a 10300 euros, mais j ai pas trouver le pack m,peut etre que c'est repris dans pack sport ?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Salut,
Franchement elle a l'air nickel. Je te dis pas de foncer mais de bien t'y interesser. Elle a beaucoup d'option qui sont très interessante. Nottament le Bi-xénon qui est très agréable pour rouler la nuit. Régulateur etc... Vraiment cool. Elle a l'air en très bon état. Essaye de te renseigner sur la pipe d'admission si les papillons ont été supprimés.
Bon courage à toi !
Franchement elle a l'air nickel. Je te dis pas de foncer mais de bien t'y interesser. Elle a beaucoup d'option qui sont très interessante. Nottament le Bi-xénon qui est très agréable pour rouler la nuit. Régulateur etc... Vraiment cool. Elle a l'air en très bon état. Essaye de te renseigner sur la pipe d'admission si les papillons ont été supprimés.
Bon courage à toi !
salut
elle a l'air propre, le prix me parais correct : rapport prix/kms/opts/etat
attention surtout demande le carnet d'entretient pour voir ci les entretients correspondent .
pas de carnet = zap la voiture de suite ! car aucune certitude sur le kilometrage
moi perso et pour avoir 3 potes mecano de metier cela ma toujours fait rigolé les types qui perde ou non plus les carnets , c'est le truc le plus precieux de la voiture !
tiend nous au courant
bon courage
elle a l'air propre, le prix me parais correct : rapport prix/kms/opts/etat
attention surtout demande le carnet d'entretient pour voir ci les entretients correspondent .
pas de carnet = zap la voiture de suite ! car aucune certitude sur le kilometrage
moi perso et pour avoir 3 potes mecano de metier cela ma toujours fait rigolé les types qui perde ou non plus les carnets , c'est le truc le plus precieux de la voiture !
tiend nous au courant
bon courage
Salut ,
les papillons sont d'origines,donc toujours un risque de casse moteur ....mais je suis bricoleur pour la modif ca devrais aller....
Le vendeur descend le prix a 10000 €,je me tate,un copain me dis qu'elle est trop chere....
les papillons sont d'origines,donc toujours un risque de casse moteur ....mais je suis bricoleur pour la modif ca devrais aller....
Le vendeur descend le prix a 10000 €,je me tate,un copain me dis qu'elle est trop chere....
- Twistered
- Membre Premium
Je la trouve un peu chère, mais elle est dans un très bon état. Moi j'ai eu ma 330d break pour 11 500€ il y a un an et demie... donc voilà.
Maintenant faut savoir se faire plaisir aussi.
Maintenant faut savoir se faire plaisir aussi.
tu mettrais un maximun de combien pour cette voiture ??
- Twistered
- Membre Premium
Elle n'a pas : le GPS, le chargeur 6 CD, le téléphone bluetooth, le toît ouvrant Electrique.
Tu peux confirmer les sièges chauffants? Car je ne vois pas le bouton sur la console centrale pour les sièges...
Elle a un faibl kilométrage : 120 000 km. Je sais pas.. 9 500€ quoi que 10 000 c'est correct
Tu peux confirmer les sièges chauffants? Car je ne vois pas le bouton sur la console centrale pour les sièges...
Elle a un faibl kilométrage : 120 000 km. Je sais pas.. 9 500€ quoi que 10 000 c'est correct

Les sieges sont bien electriques mais en effet je ne crois pas qu'ils sont chauffants... un point de discution pour faire baiser le prix