Avis prb lève-vitre électrique.
Avis prb lève-vitre électrique.
Bonjour à tous,
Hier, en descendant ma vitre arrière droite, j'ai entendu un gros 'clac' et la vitre est restée figée en position moitié ouverte. La commande électrique n'a plus d'effet. On m'a dit que le câble a cassé.
Mais également que dans ce cas, c'est carrément le moteur du lève-vitre qu'il faut changer...
Est-ce la réalité ?
A combien peut-on estimer le prix neuf de cette pièce (E46 de 2003) ?
Merci d'avance pour vos infos.
Hier, en descendant ma vitre arrière droite, j'ai entendu un gros 'clac' et la vitre est restée figée en position moitié ouverte. La commande électrique n'a plus d'effet. On m'a dit que le câble a cassé.
Mais également que dans ce cas, c'est carrément le moteur du lève-vitre qu'il faut changer...
Est-ce la réalité ?
A combien peut-on estimer le prix neuf de cette pièce (E46 de 2003) ?
Merci d'avance pour vos infos.
- rafale40
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d pack M
- Code VIN :
Re: Avis prb lève-vitre électrique.
normalement le mecanisme se dissocie du moteur electrique ,c est le cas pour ceux de l avant.Il faut compter a peu pres 100 euros pour
un mecanisme peut etre un peu moins cher a l arriere.l operation est simple.1 heure maxi.
un mecanisme peut etre un peu moins cher a l arriere.l operation est simple.1 heure maxi.

Re: Avis prb lève-vitre électrique.
Merci beaucoup.
Le prix me semble plutôt raisonnable. J'avais peur d'avoir à tout changer tout (moteur compris)...
Le prix me semble plutôt raisonnable. J'avais peur d'avoir à tout changer tout (moteur compris)...