Jantes tôles pour les E90

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Willspr
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330xd ///M - E90
Code VIN :

Jantes tôles pour les E90

Message par Willspr »

Bonjour,

Je cherche des jantes tôles neuves ou occasion pour une E90 permettant de monter des pneus hiver en 225x40x17.
J'ai les 4 pneus, mais il me manque les jantes... ça serait dommage d'aller mettre des jantes alu toutes belles pour l'hiver.

Sur les sites de vente en ligne, pour ces E90, personne ne propose de jantes. Ca n'existe pas ?

Je dois me cantonner à faire faire les changements de pneus au garage ?
cedricg

Re: Jantes tôles pour les E90

Message par cedricg »

Willspr a écrit :Bonjour,
Ca n'existe pas ?

Non, les jantes tole n'existent qu'en 16"
schumi64
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN :

Message par schumi64 »

bonsoir j'ai 4 jantes en tôle + 4 enjoliveurs BMW neufs à vendre mais elles sont en 16"
coccitophe

Message par coccitophe »

Willspr a écrit :Bonjour,

Je cherche des jantes tôles neuves ou occasion pour une E90 permettant de monter des pneus hiver en 225x40x17.
J'ai les 4 pneus, mais il me manque les jantes... ça serait dommage d'aller mettre des jantes alu toutes belles pour l'hiver.

Sur les sites de vente en ligne, pour ces E90, personne ne propose de jantes. Ca n'existe pas ?

Je dois me cantonner à faire faire les changements de pneus au garage ?

Regarde sur le bon coin, tu as de temps à autres de super affaires, meme des jantes alu les 4 pour 250 à 400 euros...

bonnes recherches, regarde aussi les petites annonces du forum et mets une recherche...voila...

a +
Willspr
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330xd ///M - E90
Code VIN :

Message par Willspr »

@ Shumi : J'ai dit que j'avais déjà les pneus **1

Sinon merci pour les réponses... du coup, j'vais finir ces pneus en 17" sur mes jantes, et faire l'échange chaque hiver jusqu'à leur mort.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »