Bruit suspect !!!!

jordan

Bruit suspect !!!!

Message par jordan »

Bonsoir,

Comme le sujet l'indique, j'ai un bruit au niveau de mes roues AV quand je prend de la route de mer.... ( comme un bruit de casserole ). En sachant que j'ai changer la semaine dernier les triangles de suspensions
pensent que ça venais de là! Mais apparemment non car le bruit persiste toujours.

Merci a tous de votre aide
Bel@

Re: Bruit suspect !!!!

Message par Bel@ »

Bonjour,

Cela le fait il en continu? sur route dégradée, en tournant...?

Cordialement,

Bela *26*
jordan

Message par jordan »

Bel@ a écrit :Bonjour,

Cela le fait il en continu? sur route dégradée, en tournant...?

Cordialement,

Oui mais sur ligne droite aussi et sur route pourrie !!!

Bela *26*
jordan

Message par jordan »

Quand je prend de la route pourrie sur ligne droite comme dans virage et j entend même ce bruit quand je bouge la roue av gauche
Bel@

Message par Bel@ »

Quand tu tiens ta roue, si tu tire et pousse dessus à tu du jeu? il est fort probable que cela soie une rotule?! se qui me pose question c'est ton bruit de casserole?!

As tu du chimé dans ton volant?

Cordialement,

Bela *26*
jordan

Message par jordan »

Quand je pousse sur ma roue il y a pas de jeu mais le volant bouge quand je prend de la route pourrie
Bel@

Message par Bel@ »

Je dirais de contrôler les rotules à l'avant! tu n'as rien remarqué en changeant tes triangles?!!

Cordialement,

Bela *26*
jordan

Message par jordan »

Non rien remarquer au niveau des rotules pas trop de jeu maisje pense peu être vue que j'y connais pas grand chose que c'est les rondelle de suspenssion ou un truc de ce genre
Bel@

Message par Bel@ »

Les têtes d'amortisseurs peuvent donner une direction floue avec aussi du bruit mais tu l'entends surtout plus à l'arrêt quand tu tourne les roues de droite vers la gauche et vice versa! essaye pour voir?

Dans des cas pareils c'est très difficile de donner un diagnostique précis, il faut essayer de vérifier point par point, et quand la chance nous souris au peu y arriver, peut être qu'un

membre du Forum ayant déjà eu les même symptômes sur le même véhicule t'aiguillera mieux, mais pour l’instant c'est les seules pistes que je peux te donner **2

Cordialement,

Bela *26*
jordan

Message par jordan »

Merci tu a déjà fait beaucoup est je te remercie énormément je vais voir si sa fait du bruit a l'arrêt en tourent les roue .
Merci
Répondre

Retourner vers « Section Trains roulants, Jantes et Pneumatiques »