Les accélérations annoncées sont un 0-100km/h en 4,4s, un 0-200 km/h en 13s, une v-max de 250 km/h (débridée avec le Pack M Drivers et atteignant 305 km/h). La consommation normalisée mixte est à 9,9l/100km (-30%) grâce notamment au Start&Stop et à la récupération d'énergie au freinage.
L'auto reste une propulsion, elle est dotée d'une transmission double embrayage DCT qui autorisera un mode automatique et offrira un launch control ainsi qu'un frein à main automatique et toujours l'afficheur tête haute. Le DSC (contrôle de stabilité) aura un mode M Dynamic qui interagira avec le différentiel à glissement limité Active M (blocage paramétrable de 0 à 100%) et tout le reste (Suspensions, direction ...etc) sera calibré par les ingénieurs de la division Motorsport. Le bouton M Drive permettra d'appeler 2 set-ups que vous aurez réglés précédemment (la réponse à l'accélération est entièrement paramétrable).
Contrairement à ce qui a été dit ce matin, les roues seront en 19 pouces. Sinon, pour toux ceux qui veulent du sport sans l'inconfort, quasiment toutes les options disponibles sur la Série 5 sont également proposées sur la M5.
Pas de mention de prix, ni de transmission intégrale.
Infos de caradisiac.com retrouvez y 150 photos HD.....







