mon coffre s ouvre plus
mon coffre s ouvre plus
bonjour tout le monde
voila j ai un petit soucis le coffre de la voiture de ma miss ne s ouvre plus que ce soit manuellement ou centralisée pourtant avec la centralisation j entend le système qui s enclenche mais rien et du coup avec la clé j ai essayé d ouvrir mais j ai pas pu quelqu un aurait il une idée je suis preneur
bonne journée a vous
voila j ai un petit soucis le coffre de la voiture de ma miss ne s ouvre plus que ce soit manuellement ou centralisée pourtant avec la centralisation j entend le système qui s enclenche mais rien et du coup avec la clé j ai essayé d ouvrir mais j ai pas pu quelqu un aurait il une idée je suis preneur
bonne journée a vous
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: mon coffre s ouvre plus
Comme beaucoup, je pense que tu dois avoir un rivet de plaque coincé dans la serrure, ce qui fais que sa bloque.
J'ai pas eu le problèmes mais certains disent que tu peux passer par l'intérieur en enlevant le dossier du siège arrière.
Tu enlèves la moquette et à priori tu aurais quelques choses pour débloquer.
D'autres disent que si tu n'as pas accés, tu as une plaque pré découpé sur la trappe à ski et de l'enlever avec marteau et burin plat.
A priori juste une petite plaque à enlever et tu aurais ceci

Ne te resterais qu'a démonter la gâche et voir ce qui bloque.
J'ai pas eu le problèmes mais certains disent que tu peux passer par l'intérieur en enlevant le dossier du siège arrière.
Tu enlèves la moquette et à priori tu aurais quelques choses pour débloquer.
D'autres disent que si tu n'as pas accés, tu as une plaque pré découpé sur la trappe à ski et de l'enlever avec marteau et burin plat.
A priori juste une petite plaque à enlever et tu aurais ceci

Ne te resterais qu'a démonter la gâche et voir ce qui bloque.
salut
merci a toi béhième je vais regarder ca de ce pas car c est un peu relou j aimerais mettre en charge la batterie car elle est nase
merci a toi béhième je vais regarder ca de ce pas car c est un peu relou j aimerais mettre en charge la batterie car elle est nase

salut tout le monde
bon j ai démonté la serrure du coffre et résultat je dois racheter une serrure mais juste comme ca combien coute une serrure
bon j ai démonté la serrure du coffre et résultat je dois racheter une serrure mais juste comme ca combien coute une serrure
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Pourquoi tu veux racheter une serrure ?