acces confort et car jacking

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
m116d

acces confort et car jacking

Message par m116d »

Bonjour à tous,
depuis hier je me pose une question, auquel je ne trouve pas de réponse.
à votre avis est-ce que le système agit comme un coupe-circuit dans le cas ou l'on se fait jeter de la voiture, mais que l'on garde la clé principale dans la poche, genre la voiture s'arrête au bout de X temps lorsqu'elle s'aperçoit que la clé maitresse n'est plus dans l'habitacle ?

J’ai bien essayé de sortir de la voiture moteur allumé, et de m'éloigner un peu, mais apparemment le moteur ne se coupe pas (ou alors je ne suis pas parti assez loin et assez longtemps

Bonne journée
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10482
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: acces confort et car jacking

Message par Dcx »

Non il faut qu'il cale ou bien la panne d'essence... Après sans la clef c'est impossible de redémarrer *64*
m116d

Re: acces confort et car jacking

Message par m116d »

ok merci pour ta reponse
Avatar du membre
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 888
Enregistré le : 25 sept. 2010 19:01
Véhicule : BMW 116D F21 Lounge
Code VIN :
Localisation : MARSEILLE

Re: acces confort et car jacking

Message par John13 »

Arf le système est mal pensé alors. Il aurait effectivement pu servir d'accès confort mais également de piège pour le car jacking. En effet avec la clé dans la poche la voiture pourrait partir et ensuite s'arréter d'un seul coup et le voleur resterai comme un con en plein milieu de la route sans pouvoir rien faire et devant tout le monde.

Domage que BMW n'est pas pensé à ça, il suffisait de rajouter une détection de la clé permanente avec une tempo d'une minute ou une minute trente.

A+ ;)
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »