démarrage difficile 330 [E46]

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
dede78

démarrage difficile 330 [E46]

Message par dede78 »

bonjour à tous !
Voici les symptômes : je suis obligé d'accélérer pour démarrer (mais ça "ratatouille"). une fois démarrée, la voiture tiens parfaitement le ralenti mais le voyant AST (anti rouli) reste allumé **3 .
Lors des accélérations faibles, la voiture a du mal à monter en régime, je dois accélérer plus fort pour que la voiture prenne de la vitesse. A 110 Km/h, si j'accélère plein pot j'ai des trous à l'accélération (trous assez régulier toutes les 4 à 5 secondes).
Voilà, j'ai pris RDV avec mon garage BM préféré, mais comme j'ai un rendez-vous que pour le 20/06/2011 j'aimerais avoir une idée de la panne.
Je sais qu'il y a des pro ici ! *15*
A+
dede78

Re: démarrage difficile 330 [E46]

Message par dede78 »

je précise qu'il s'agit d'une essence et que le phénomène se produit aussi bien à froid qu'à chaud... *63*
A+
bebeu

Message par bebeu »

capteur AAC ?
ya des topic qui en parle sur ce forum....
dede78

Message par dede78 »

AAC ?
je ne connais pas, mais comment trouver le topic sur ce forum stp ? où faire la recherche ?

Merci pour ta réponse
a++
dédé
dede78

Message par dede78 »

Re!
j'ai trouvé comment rechercher un topic sur le forum !
merci, le capteur AAC n'a pas l'air très facile d'accès *61* .....je vais voir ça *51*

Merci encore pour ta réponse, je vous tiens au courant *11*
bebeu

Message par bebeu »

AAC : arbre a Came :)
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation essence »