probleme demarrage a chaud
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 130i PACK M
- Code VIN :
probleme demarrage a chaud
bonjour a tous, je suis nouveau sur le site
j'ai un soucis sur ma E46 année 2002 320 d pack M
elle ne démarre pas le moteur chaud mais a froid elle démarre au quart de tour 164000 km turbo changer le 24/12/09 dernière vidange faite le 22/03/11
j ai changer le capteur d arbre a came et la sonde de température moteur et rien ne change elle ne démarre pas le moteur chaud
on m as dit que ça pouvait être les injecteurs mais je ne fume pas n'as aucune perte de puissance ne consomme pas plus et CA ne sens pas le gasoil
En attente de vos réponses bonne journée
j'ai un soucis sur ma E46 année 2002 320 d pack M
elle ne démarre pas le moteur chaud mais a froid elle démarre au quart de tour 164000 km turbo changer le 24/12/09 dernière vidange faite le 22/03/11
j ai changer le capteur d arbre a came et la sonde de température moteur et rien ne change elle ne démarre pas le moteur chaud
on m as dit que ça pouvait être les injecteurs mais je ne fume pas n'as aucune perte de puissance ne consomme pas plus et CA ne sens pas le gasoil
En attente de vos réponses bonne journée
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Re: probleme demarrage a chaud

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modèle de présentation se trouve : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est à faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonjour,
sujet déverrouillé suite à présentation
sujet déverrouillé suite à présentation
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
merci d'avoir déverrouiller mon post
Quelqu'un peux m aider a résoudre ce problème ??
Merci
Quelqu'un peux m aider a résoudre ce problème ??
Merci
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
j'ai déplacé ton sujet dans la section e46 en espérant que tu auras plus de réponses
j'ai déplacé ton sujet dans la section e46 en espérant que tu auras plus de réponses

salut
moi je vois que le demarreur, a froid il se lance, a chaud le relais du demareur reste collé donc sa se lance plus.
moi je vois que le demarreur, a froid il se lance, a chaud le relais du demareur reste collé donc sa se lance plus.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonjour
une question est ce que mon soucis pourrai être du a ma vidange ? le filtre a gasoil avec une prise d air peut créé ce symptôme ????
une question est ce que mon soucis pourrai être du a ma vidange ? le filtre a gasoil avec une prise d air peut créé ce symptôme ????
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 320D
- Code VIN :
Entends tu le lanceur quand tu essai de démarrer à chaud?
Si non, regarde côté démarreur.
Si oui, va faire un diag chez BMW.
Mais je ne pense pas que ton problème vienne de ta vidange car si tu avais une fuite, à chaud, tu aurais du Gazole partout. Moteur tournant.
Si non, regarde côté démarreur.
Si oui, va faire un diag chez BMW.
Mais je ne pense pas que ton problème vienne de ta vidange car si tu avais une fuite, à chaud, tu aurais du Gazole partout. Moteur tournant.
Hello a tous,
j'ai le meme souci sur la mienne, moteur froid, elle part au 1/4 de tour, et une fois chaude, elle galère un peu a démarrer: des fois ca va, des fois faut s'y reprendre a 2 fois en insistant un peu.
E46, 320D, 166000km, la vidange date un peu, je ne sais pas si ca peut y jouer
j'ai le meme souci sur la mienne, moteur froid, elle part au 1/4 de tour, et une fois chaude, elle galère un peu a démarrer: des fois ca va, des fois faut s'y reprendre a 2 fois en insistant un peu.
E46, 320D, 166000km, la vidange date un peu, je ne sais pas si ca peut y jouer
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
bonjour hantrax merci pour l info mon voisin bosse chez audi il connais des gars de bmw il prend RDV pour moi je vous tiens au courant merci de vos suggestions en tout cas