je vais donc faire une vidange de boite,mais impossible de connaitre l indice d huile et la quantitée!! soit disant boite lubrifiée a vie(mdr).quelqu un aurais t il des infos??? ça serais super sympa,merci d avance boite vitesse
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
vivir8
boite vitesse
bonjour a tous,depuis peu, j ai la cinquieme qui commence a accrocher sur mon 320 ci E46. je soupçonne l huile de la boite de commencer a etre limite
je vais donc faire une vidange de boite,mais impossible de connaitre l indice d huile et la quantitée!! soit disant boite lubrifiée a vie(mdr).quelqu un aurais t il des infos??? ça serais super sympa,merci d avance 
je vais donc faire une vidange de boite,mais impossible de connaitre l indice d huile et la quantitée!! soit disant boite lubrifiée a vie(mdr).quelqu un aurais t il des infos??? ça serais super sympa,merci d avance - rom1
- Membre Assidu

- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: boite vitesse
Salut,
Normalaement tu as une étiquette (de couleur) sur la boîte et avec sa tu peux savoir le type d'huile mais sa ssera de la MTF LT2 par exemple 'huile bmw) après il faudra trouver un concessionnaire qui te la vend au détail.
Normalaement tu as une étiquette (de couleur) sur la boîte et avec sa tu peux savoir le type d'huile mais sa ssera de la MTF LT2 par exemple 'huile bmw) après il faudra trouver un concessionnaire qui te la vend au détail.
-
vivir8
c est bon, vidange faite ,lhuile coute la peau du cul mais c est le jour et la nuit ! j ai l impression d avoir une boite neuve 

- rom1
- Membre Assidu

- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
Tant mieux, je doit le faire aussi très prochainement.
-
wadeck
- Membre actif

- Véhicule : 320 ci
bonjour quelle huille il ta mis pour la boite !