Signalement Feu Arrire anti brouillard droit en defaut. - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bjr, Après changement de l'ampoule(et inversion avec le gauche qui marche donc l'ampoule est bonne)....mon ampoule ne s'allume pas..!! De quoi cela peut il venir ? A oui, c'est un E61 touring(530XD) de juin 2007 Merci et bon WE
tu peux aussi démonter le connecteur pour voir s'il n'y a pas une des fiches qui commence à griller suite à un défaut de masse . Ca m'est arrivé sur ma e39 et aussi sur ma e60 mais rien de grave . Pour ressouder par contre il faut (sur e60) vraiment bien chauffer sinon ça ne prend pas .
Bjr, Lors d'un contrôle rapide chez BMW, ils n'ont rien trouvé et pensent que c'est l'optique complète qui est HS (ce qui me parait bizarre(les autres feux fonctionnent)!!! Je vais regarder les connecteurs ce WE. Merci et bonne journée