freins arrière usés a 100000km
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freins arrière usés a 100000km
Bonsoir à tous
ma voiture étant en révision chez bmw ont me signale que les plaquettes et les disques arrières de ma 525 exelis qui a 100000 km sont à changés !!!
quelqu’un à déjà vu ça ??? sachant que j ai jamais fait ceux de devant !!!
merci
ma voiture étant en révision chez bmw ont me signale que les plaquettes et les disques arrières de ma 525 exelis qui a 100000 km sont à changés !!!
quelqu’un à déjà vu ça ??? sachant que j ai jamais fait ceux de devant !!!
merci
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Re: freins arrieres usés a 100000km
ça semble peu quand même ! boite auto ou méca ? en boite auto sur mes précédentes A6 je bouffé 1/3 plus vite que sur ma boite méca !
- SEB39
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Re: freins arrieres usés a 100000km
Salut
C est une boite auto ,j au eu une 524d qui a fait 180000km ,(tout a été changé dessus) sauf les disques arrières étaient d origine,ma 530d 160000 km pas touché jamais changer les disques arrières !!!
Voilas pourquoi que je me pose des questions !!!
bizarre????
C est une boite auto ,j au eu une 524d qui a fait 180000km ,(tout a été changé dessus) sauf les disques arrières étaient d origine,ma 530d 160000 km pas touché jamais changer les disques arrières !!!
Voilas pourquoi que je me pose des questions !!!
bizarre????
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Re: freins arrieres usés a 100000km
verifie par toi même l'usure , si c'est dans la tolérance ou pas , certain sont de bon marchant et n'hésite pas a remplacer pour faire du chiffre !
- 540i
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Re: freins arrieres usés a 100000km
100.000km tes plaquettes and disques sont uses et tu n'es pas content?
lol
Demandent leur si ils peuvent changer ca avec le programme Forfait pose comprise, cela va te revenir moins cher.
Sinon va faire ca chez un bon mechanicien, cela te coutera bien moins cher.
lol
Demandent leur si ils peuvent changer ca avec le programme Forfait pose comprise, cela va te revenir moins cher.
Sinon va faire ca chez un bon mechanicien, cela te coutera bien moins cher.
Re: freins arrieres usés a 100000km
tout depend de ta conduite si tu gaz en virage et que le dsc s'enclenche alors ce n'est pas etonnant car l'antipatinage et/ou correcteur de trajectoire se fait via le systeme de freinage. Etant donné que c'est un propu les usure sont differente que sur les tractions comme pneu et freins. Apres en usage tranquille le freinage reste comme sur l'ensemble des voiture c'est a dire 70-80% à l'avant et le reste pour l'arriere
- mrz69
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Re: freins arrieres usés a 100000km
Salut , pour les plaquettes cela me semble correct (80 000 kms sur la mienne ) par contre pour les disques cela me laisse sceptique car les miens ont fait 200 000 kms !
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Re: freins arrieres usés a 100000km
trixseb a écrit :tout depend de ta conduite si tu gaz en virage et que le dsc s'enclenche alors ce n'est pas etonnant car l'antipatinage et/ou correcteur de trajectoire se fait via le systeme de freinage. Etant donné que c'est un propu les usure sont differente que sur les tractions comme pneu et freins. Apres en usage tranquille le freinage reste comme sur l'ensemble des voiture c'est a dire 70-80% à l'avant et le reste pour l'arriere
Effectivement, surtout que la voiture n'est pas légère. Cela dépend aussi de son chargement habituel et des routes pratiquées .
Sur la mienne (une Xi), ce sont les disques avant qui étaient les plus usés (vers 110 000 km). Mais comme il y a eu jusqu'à 106 000 km, 2 propriétaires avant moi et que je n'ai aucune idée de leurs manières de conduire.... Donc j'ai fait changer les plaquettes AV et AR à l'occasion du renouvellement du liquide de frein et les disques AV. Pour l'AR, selon BMW, pas d'urgence mais ils sont quand même pas neufs !
