votre avis m'intéresse
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E91) 320da Sport Design
- Code VIN :
votre avis m'intéresse
bonjour,
que pensez vous d'une 320dA Touring de 2006 pack M + luxe + GPS pro, en excellent état, certifié, avec 150 000 km toujours entretenue chez BMW et déjà un turbo remplacé et sous garantie.
le prix : moins de 14000€
PS : les 163 ch en boîte auto sont ils suffisants et consomment t'ils beaucoup ?
que pensez vous d'une 320dA Touring de 2006 pack M + luxe + GPS pro, en excellent état, certifié, avec 150 000 km toujours entretenue chez BMW et déjà un turbo remplacé et sous garantie.
PS : les 163 ch en boîte auto sont ils suffisants et consomment t'ils beaucoup ?
Re: votre avis m'intéresse
Bonsoir,
L'offre a l'air pas mal du tout. Pour la conso: le 2.0d (tu l'as sur ton 118d) a un appétit d'oiseau si tu le fait ronronner et la boîte auto va demander 0.4 ou 0.5l de plus (ce que j'ai sur ma 120dA par rapport à ma 120d).
Bonne route
L'offre a l'air pas mal du tout. Pour la conso: le 2.0d (tu l'as sur ton 118d) a un appétit d'oiseau si tu le fait ronronner et la boîte auto va demander 0.4 ou 0.5l de plus (ce que j'ai sur ma 120dA par rapport à ma 120d).
Bonne route

- Faz Bulo
- Membre actif
- Véhicule : E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
- Code VIN :
silversurfeur a écrit :bonjour,
le luxe, on s'y fait vite

le GPS pro est génial à mon gout (j'ai rajouté les radar, c'est mon gamin de 4 ans qui me dit "papa ya des police" dès qu'il voit les petits icones sur l'écran

les chevaux ne sont jamais assez nombreux

perso j'ai 163ch mais en manuel avec des 225-255/18 et une tone 5, le départ arrêté en ville c'est pas son truc, ça tombe bien, c'est pas le mien non plus

mais pour une conduite père de famille à caractère sportif, la 320d E9x est peut être la meilleure au monde et je pèse mes mots

quand on appuie, ça envoie bien avec des montées en régime rapides d'où une plage d'utilisation restreinte et changement de rapport.
mais ça accélère comme une sportive ce machin là, ya des gènes qui ne trompent pas

pour ton ocase, le moteur peut surement faire le double ou le triple, le mien à 38000, je te dirais ça dans 20 ans mais ça vas pas t'aider beaucoup
sinon le GPS pro est inclus dans la finition luxe en france
le seul conseil est de faire au moins 2 voir 3 essais d'une heure sur routes variées, une voiture, c'est comme une.........moto, ça s'essaye

pour le prix: c'est toi qui vois

150000km , je trouve cela beaucoup, quitte à prendre moins équipé, je préfère moins de kilométres, c'est d'ailleurs le choix que j'ai fait .