Merci d'avance

babylity a écrit :Perso je vais mettre des CSL en 18" sur ma 320D berline, après avoir vu différentes voitures équipées de ces jantes, je les trouve terrible
19" ca va faire trop grand je pense... Je prends les 4 les mêmes, pas plus large à l'arrière.
Romain.Ls a écrit :Oui oui j'ai déjà vu les csl en 18" cela rend pas mal, mais je voulais savoir si je passe en 18 (par exemple) est-ce que niveau performance / consommation cela va t-il me changer quelque chose ?
///Muaythaï a écrit :monte au carré = les 2 essieus meme monte. en gros, pas comme les toyota MR ou M3 e46.
Merci pour le lienpour les photos des pseudo "CSL" en 18'
Perso je trouve que des jantes ACS sont plus jolies ou d'autres modeles OEM aussi plutot que de mauvaises immitations.
je dis mauvaises car il n'y a pas le creux dans les jantes arrieres
mais les gouts et couleurs et avis perso ....
babylity a écrit :///Muaythaï a écrit :monte au carré = les 2 essieus meme monte. en gros, pas comme les toyota MR ou M3 e46.
Merci pour le lienpour les photos des pseudo "CSL" en 18'
Perso je trouve que des jantes ACS sont plus jolies ou d'autres modeles OEM aussi plutot que de mauvaises immitations.
je dis mauvaises car il n'y a pas le creux dans les jantes arrieres
mais les gouts et couleurs et avis perso ....
Je suis fan des jantes des CSL, je trouve que ca donne à merveille... par contre, qu'entends tu par les creux dans les jantes arrières?
Si tu as une photo ou quoi, ca me ferait plaisir
ACS ou OEM, ils font aussi des jantes de CSL? je suppose que les prix grimpent en flèche?
Merci