Comment demonter les plafonniers int ?
- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
Comment demonter les plafonniers int ?
Bonjour,
Je voudrais mettre des led sur les plafonniers de ma e60 mais j'ai peur de forcer et de casser quelque chose.
comment proceder pour les demonter ?
Merci pour votre aide
Je voudrais mettre des led sur les plafonniers de ma e60 mais j'ai peur de forcer et de casser quelque chose.
comment proceder pour les demonter ?
Merci pour votre aide
- stecom90
- Membre Assidu
- Code VIN :
Re: Comment demonter les plafonniers int ?
Personne ne les a jamais démonté ?
- stecom90
- Membre Assidu
- Code VIN :
Avec un petit tournevis fais d'éclipser par devant en poussant légèrement sur l'arrière et sa vient après pour la partie ou il y a l éclairage faut faire pression sur les deux pattes métalliques en poussant sur le bas et sa vient tous seul
Pour celle au place arrière et dans le coffre il y a un ergot sur la partie arrière avec un tournevis de 1 le rentré dedans appuyer sur l avant et sa se décroche
Pour celle au place arrière et dans le coffre il y a un ergot sur la partie arrière avec un tournevis de 1 le rentré dedans appuyer sur l avant et sa se décroche
patrick-525xi a écrit :Avec un petit tournevis fais d'éclipser par devant en poussant légèrement sur l'arrière et sa vient après pour la partie ou il y a l éclairage faut faire pression sur les deux pattes métalliques en poussant sur le bas et sa vient tous seul
j'approuve totallement, j'ai moi meme aussi changer mes ampoules, c'est exactement ce qu'il faut faire tout en restant calme sans forcer.
y a aussi les cables a deconnecter....
bon courage pour ton changement

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 440i MPPSK Performance 1/120
- Code VIN :
Bonjour,
Savez vous combien il faut d'ampoules pour le plafonnier avant et arrière d'une E60? Je parle des ampoules qui s'allument à l'ouverture de la voiture, pas de liseuses qui ne servent à rien. Est ce que une à l'avant et une l'arrière suffisent?
Merci
Savez vous combien il faut d'ampoules pour le plafonnier avant et arrière d'une E60? Je parle des ampoules qui s'allument à l'ouverture de la voiture, pas de liseuses qui ne servent à rien. Est ce que une à l'avant et une l'arrière suffisent?
Merci