Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour amis béhémiste!! je voudrais changer mes bougies ainsi que mes cables de bougies.mais le problèmesest que je ne sais pas quoi prendre la marque la référence ect quelqu'un pourrait t'il me conseiller please??
merci béhiéme.vu que 140 personne ont vu mon appel au secour est ce que ce symptome est déja arrivé a l'un d'entre vous. quand le moteur est chaud et que je me gare dc je fais un crénau je braque les roues sa fais un bruit bizarre a la crémaillère mon ralenti baisse d'un coup et le moteur cale net!
Est-ce que ton régime moteur varie si tu mets des consommateurs en route (phare, dégivrage) ? Je penserais à l'actuateur de ralenti à nettoyer et changer les joints.
nn dutou.pas de baisse de régime sauf quand a chaud je braque a fond. tu n'aurais pa un topic en image ou c'est expliqué pour nettoyer l'actuateur de ralenti?