Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
je me remet a vous pour me dire quel es le meilleur avertisseur de radar car apres un ptit week end sur TOURS j ai eu le plaisir de retouve un ptit courrié du tresor public je ne sais pas si il sont tous avec abonnements merci de votre aide
Un sujet qui m'interesse.. Je suis exactement dans le meme probleme. Alors moi se week end etant parti sur angers, un ami ma preter son coyote pour le weekend. C'est vrai que c'est pas mal. Il ne m'a pas averti de radar mobile, que les fixe apres pour un abonnement de 12e/mois sa m'embete de l'acheter j'aurai bien etais tenter par le wikango. A voir des retours de possesseur.
Le must pour le moment est le Coyote je pense, le nombre d'utilisateur ne fait que augmenter de jour en jour, se qui renforce sa protection pour tout les utilisateurs, car quand ont est Coyote on peu voir tout
les autres abonné sur la même route empruntée se qui....
Pour ma part, je suis chez coyote et ne regrettes pas. Il y a souvent beaucoup d'utilisateurs sur les routes et c'est un service réciproque entre utilisateurs du réseau. Un jour je profites des radars signalés, un jour c'est moi l'éclaireur et signales ls radars...
merci mais il y a plusieurs types de coyotte quel es le mieux et le mieux c de le prendre chez eux ou un acessoiriste de voiture vu que je me trouve pres de paris je crois qu il y a un magasin