voyant DDE préchauffage allumé
voyant DDE préchauffage allumé
bonjour
mon voyant DDE préchauffage s' allume lors d'accélérations franches (quand je lui tire dedans franchement) et une perte de puissance s'installe. Je dois alors arrêter mon moteur et le redémarrer pour que le voyant s'éteigne et que la voiture retrouve sa puissance. J aimerai des conseils si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, merci d'avance.
P.S mon véhicule est d'origine et l'entretien est à jour
mon voyant DDE préchauffage s' allume lors d'accélérations franches (quand je lui tire dedans franchement) et une perte de puissance s'installe. Je dois alors arrêter mon moteur et le redémarrer pour que le voyant s'éteigne et que la voiture retrouve sa puissance. J aimerai des conseils si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème, merci d'avance.
P.S mon véhicule est d'origine et l'entretien est à jour
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw //M5 e39
- Code VIN :
Re: voyant DDE préchauffage allumé
Salut j'ai eu le problème similaire.
Voit de suite la pompe de gavage , fais gaffe de ne pas rester sur le coté car moi elle a jamais redémarré
Du coup dépanneuses et 350€ chez Bm !
Attention aussi au injecteur mais ton ralenti est stable?
A+
j'avais aussi une 330d 204cv!
Voit de suite la pompe de gavage , fais gaffe de ne pas rester sur le coté car moi elle a jamais redémarré

Du coup dépanneuses et 350€ chez Bm !
Attention aussi au injecteur mais ton ralenti est stable?
A+
j'avais aussi une 330d 204cv!
oui le ralenti est bon nikel .....je viens tout juste de mettre un nettoyant injecteurs Bardahl on verra par la suite ...j ai 108000kms et j'ai les bougies d'origine depuis 10/2004..j sais pas trop on verra si le produit a changer quelque chose.
j ai attendu d'être en réserve (presque sec) lool...j ai versé un bidon de nettoyant injecteurs Bardhal et j ai remis 20l de diesel BP ULTIMATE....j'ai roulé normalement et fais des reprises très franches par moment, et pour le moment le défaut n'est pas revenu............A savoir qu'avec le BP ULTIMATE la voiture accélère mieux et consomme moins c'est véridique