Voyant DDE "préchauffage" allumé
Voyant DDE "préchauffage" allumé
Bonjour à tous,
J'ai mon voyant DDE, celui du préchauffage qui s'est allumé alors que je roulais.
J'explique:
Je roulais derrière un camion, et quand j'ai voulu le doubler, j'ai accélré franchement et à ce moment là, un "trou" de puissance et le voyant s'est allumé.
Le "trou" de puissance à duré une 1/2 seconde et la puissance est redevene normale mais le voyant est resté allumé jusqu'à mon arret pour faire le plein.
Au redémarage, le voyant était à nouveau éteint.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
De quoi ça peut venir?
S'agirait il des bougies de préchauffage qui commenceraient à faiblir?
Merci à tous
Lolo
J'ai mon voyant DDE, celui du préchauffage qui s'est allumé alors que je roulais.
J'explique:
Je roulais derrière un camion, et quand j'ai voulu le doubler, j'ai accélré franchement et à ce moment là, un "trou" de puissance et le voyant s'est allumé.
Le "trou" de puissance à duré une 1/2 seconde et la puissance est redevene normale mais le voyant est resté allumé jusqu'à mon arret pour faire le plein.
Au redémarage, le voyant était à nouveau éteint.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
De quoi ça peut venir?
S'agirait il des bougies de préchauffage qui commenceraient à faiblir?
Merci à tous
Lolo
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Voyant DDE "préchauffage" allumé
Un problème au niveau de l'admission ou autre... bizarre
Appel BMW, du moins le chef d'atelier, ils ont peut être un retour d'expérience sur ce probleme.
Bon courage.

Appel BMW, du moins le chef d'atelier, ils ont peut être un retour d'expérience sur ce probleme.
Bon courage.
Ok Twistered merci je vais les appeler
salut a tous
j ai egalement rencontrer le méme probleme depuis peu a chaque acceleration franche j ai ce voyant qui s allume est une perte de puissance...
je dois coupé le moteur et ensuite le redémarrer pour que le voyant ne s affiche plus
as tu eu des news pour ce probléme
cordialement
j ai egalement rencontrer le méme probleme depuis peu a chaque acceleration franche j ai ce voyant qui s allume est une perte de puissance...
je dois coupé le moteur et ensuite le redémarrer pour que le voyant ne s affiche plus
as tu eu des news pour ce probléme
cordialement
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
mon père avait ce problème sur sa polo, 1 bougie de préchauffage HS.
Ben pour le moment, tout refonctionne comme si de rien n'était. alors on verra par la suite