Besoin d'aide recherche de 330

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Val

Besoin d'aide recherche de 330

Message par Val »

Bonjour,
je me permet de vous solliciter car je suis a la recherche d'une BMW 330i E90 cela fait plusieurs semaines que j'en recherche une mais sans succès j'ai contacter un membre sur ce forum pour une 330i mais sans réponse pour le moment.
Je pensais avoir trouver la perle rare a Tourcoing une 330i 88000km full options ( pas full options sauf cuir GPS etc...) il y avait tout cuir radar de recul avant latéraux grand GPS pack électrique aide au démarrage en cote, bouton start stop, siège elec chauffant, carte grise,plaque,révision offerte le tout pour 15000€ malheureusement elle a été vendu. Pourriez vous m'indiquer une adresse fiable pour un mandataire qui importe des BMW d'allemagne, ou une personne qui en vendrait une ? J'ai envoyé un MP a SPirou sans reponse pour le moment ( je me doute qu'il ne passe pas sa vie devant l'ordi. )
Mon budget est d'envriron 15 000€ pour les meme conditions que ci-dessus.
merci d'avance
Cdt
Lisadu72

Re: Besoin d'aide recherche de 330

Message par Lisadu72 »

Je t'envoie ca par MP
Val

Message par Val »

Merci Lisa
Mais quelques détails me choquent LOL
Mais bon a voir...
Merci de me donner ses coordonnées
Cdt
Severine
Willspr
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 330xd ///M - E90
Code VIN :

Message par Willspr »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un 330 aussi, mais D :D
Je me pose un peu les mêmes questions, concernant les meilleurs endroits pour chercher, mais aussi en ce qui concerne éventuellement les mandataires pour les allemandes.

Est-ce possible de partager ce genre d'informations ?

Merci.
bechman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Honda Civic
Code VIN :

Message par bechman »

Perso, j'irais la chercher moi-même en Allemagne, ça éviterait encore des frais...

Enfin, faut dire que je suis pas trop loin non plus.

J'avais acheter la dernière voiture en Belgique et c'est relativement simple.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »