Ajout Bluetooth

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN :

Ajout Bluetooth

Message par stecom90 »

Bonjour tt le monde,

j'ai une 530D E60 pack luxe de 11/2004 sans le bluetooth.

Est il possible de la rajouter ?

Dans "Communication", ca affiche "Pas d'appareil, contacter BMW".

Merci
lololea

Re: Ajout Bluetooth

Message par lololea »

avec une petite resreve oui tu doit pouvoir le fair ragouté chez bm ....mai au prix bm :mrgreen:
sinon tu peux metre un kit bluetooth stile parrot ....ou autre
mai verifi bien sur la mienne quand j'ai connecté mon tel au debut sa ma mi "Pas d'appareil, contacter a BMW , et toi sa t'indique "Pas d'appareil, contacter BMW donc a voir et ensuite quelque manipe et le tour est jouer ...et apparait "'appareil contacter a BMW
bluelane

Message par bluelane »

Bonjour, je relance le sujet car ça m'intéresse, j'ai une E61 de 09/2004 et j'ai bien les touches téléphone au volant. Quelqu'un connait le prix du kit BMW ? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut un module ULF dans le coffre + un accessoire dans l'accoudoir ? Faut il nécessairement poser le téléphone dans l'accoudoir pour que ça fonctionne ?!
bluelane

Message par bluelane »

Bonjour, je relance le sujet car ça m'intéresse, j'ai une E61 de 09/2004 et j'ai bien les touches téléphone au volant. Quelqu'un connait le prix du kit BMW ? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut un module ULF dans le coffre + un accessoire dans l'accoudoir ? Faut il nécessairement poser le téléphone dans l'accoudoir pour que ça fonctionne ?!
radioamat
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN :

Message par radioamat »

EdF

Message par EdF »

je tombe sur ce sujet et ca m'intéresse !
enfin un bluetooth compatible avec l'I-Drive pour un prix équivalent au kit Parrot !!!
Quelqu'un a déjà monté ce kit pour savoir ce que ca donne avant de me lancer ?

j'ai trouvé ca en Francais:
http://www.mgconnex.com/fiscon-kit-main ... o-business
pykassaut

Message par pykassaut »

Salut,

J'ai fait monté un kit fiscon sur ma E60 et ca fonctionne parfaitement. La connexion est automatique, le répertoir accessible via les commandes au volant. C' est plus cher q'un Parrot, mais plus discret; Prix 450€ avec montage au Luxembourg chez Goedert.
EdF

Message par EdF »

merci pour l'info !
de mon côté, je suis à la recherche d'un vendeur / monteur sur la Haute-Savoie voir sur Genève pour un kit fiscon ...
PeB

Message par PeB »

pykassaut a écrit :Salut,

J'ai fait monté un kit fiscon sur ma E60 et ca fonctionne parfaitement. La connexion est automatique, le répertoir accessible via les commandes au volant. C' est plus cher q'un Parrot, mais plus discret; Prix 450€ avec montage au Luxembourg chez Goedert.

Salut, ca m'interesse est-ce que Goedert (belle etoile) vend le kit ou bien font-ils juste le montage?

Merci
anonyme1

Message par anonyme1 »

EdF a écrit :merci pour l'info !
de mon côté, je suis à la recherche d'un vendeur / monteur sur la Haute-Savoie voir sur Genève pour un kit fiscon ...

monage est facile a faire en 2 heures ton kit est operationel le plus chiant c est le declipsage du bandeau
l
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »