Pare-chocs M
- cocotennis
- Membre actif
- Véhicule : BMW F30 318D Luxury
- Code VIN :
Pare-chocs M
Bonjour a tous
Y a-t-il une difference de grosseur entre le pare choc arriere normal et le pare choc M (dimension plus precisement)
j'ai malheureusement l'obligation de changer le mien (E90 LCI) apres un leger choc arriere et pourquoi pas mettre un M en remplacement, votre avis m'interresse...
Y a-t-il une difference de grosseur entre le pare choc arriere normal et le pare choc M (dimension plus precisement)
j'ai malheureusement l'obligation de changer le mien (E90 LCI) apres un leger choc arriere et pourquoi pas mettre un M en remplacement, votre avis m'interresse...
Re: PARE CHOC M
bonjour. Tu pourras mettre un pare choc " pack M" mais pas un vrai M paske il sera tro large et kan tu va le fixer t ora un trou sur les 2 bords du pare choc paske sa va forçer
- cocotennis
- Membre actif
- Véhicule : BMW F30 318D Luxury
- Code VIN :
M3E46cab a écrit :bonjour. Tu pourras mettre un pare choc " pack M" mais pas un vrai M paske il sera tro large et kan tu va le fixer t ora un trou sur les 2 bords du pare choc paske sa va forçer
en gros le pare choc ar pack M est identique au modele normal (dimension et forme) avec en plus la partie plastique sur le bas..j'ai bon????
- Swagger
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 320d
- Code VIN :
Rien de change niveau dimension mais il y a quelques élément a changer pour l'arrière ... Les fixations latérales sont pas pareilles que les pc d'origine.
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
cocotennis a écrit :M3E46cab a écrit :bonjour. Tu pourras mettre un pare choc " pack M" mais pas un vrai M paske il sera tro large et kan tu va le fixer t ora un trou sur les 2 bords du pare choc paske sa va forçer
en gros le pare choc ar pack M est identique au modele normal (dimension et forme) avec en plus la partie plastique sur le bas..j'ai bon????
Si tu commandes un pare-choc chez BM, le magasinier t'indiquera les pièces nécessaire à la bonne fixation au besoin.
- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
Re: Pare-chocs M
Pare choc standard E90 LCI

Pare choc M

Pare choc M

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 d pack luxe cabriolet
- Code VIN :
tout d'abord merci a cocotennis d'avoir posé la question j'ai le même soucis....
par contre je n'arrive pas a trouver un prix....
mon concessionnaire étant en plein déménagement je suis tomber un monsieur pas très agréable....mais bon....
j'ai chercher sur le net et je trouve que des annonces de voitures....oui je l'admet le net c'est pas ma passion!!!
(c'est ma voiture!!!!!)
alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix pour une série 3 E93 de aout 2008 .
merci d'avance
amicalement yoann64
mon concessionnaire étant en plein déménagement je suis tomber un monsieur pas très agréable....mais bon....
j'ai chercher sur le net et je trouve que des annonces de voitures....oui je l'admet le net c'est pas ma passion!!!
(c'est ma voiture!!!!!)

alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le prix pour une série 3 E93 de aout 2008 .
merci d'avance
amicalement yoann64
- kara
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 125ia F20 M-Sport
- Code VIN :
Pour le prix je peux te donner ce que j'avais payer en 2008 pour une E92.
1600€ pour la lame avant du kit aerodynamique (non M) et le pare-choc arrier du pack M avec peinture et pose
a savoir que je l'avais demander a la commande de la voiture dans une concession luxembourgeoise (TVA 15% pour info)
1600€ pour la lame avant du kit aerodynamique (non M) et le pare-choc arrier du pack M avec peinture et pose
a savoir que je l'avais demander a la commande de la voiture dans une concession luxembourgeoise (TVA 15% pour info)
- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
yoann64 a écrit :tout d'abord merci a cocotennis d'avoir posé la question j'ai le même soucis....
(c'est ma voiture!!!!!)![]()
![]()
![]()
merci d'avance
amicalement yoann64
Tu veux le prix de quoi exactement ?
- arnyuk
- Top Membre
- Code VIN :
Le KIT complet, sans peinture, sans montage mais avec tous les accessoires (vis, conduit air freins, ...): 1306.91€