clapets admissions 320cd
clapets admissions 320cd
bonjour,,je lis ça et là les problemes liés aux clapets d'admissions,,,,,j'ai une 320 cd de juillet 2004, fabriqué mai 2004,, boite manuelle,,,suis-je concerné par ces problemes? si oui j'aimerai les supprimés au plus vite,,,ma voiture a 142000 km,,,suis novice en mecanique,,est-ce difficile a faire,,,? quelqu'un en PACA,,,peut m'orienter, m'aider ou les faire avec moi,,pret a me deplacer,,merci pour vos renseignements,,
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: clapets admissions 320cd

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le reglement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé suite à présentation
sujet déverrouillé suite à présentation

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E92 320 pack M mineralweiss
- Code VIN :
bonjour
oui tu est concerné aussi par ses
de vannes papillons.
je l'ai fait moi même et je peut te dire qu'il faut s'y connaitre sinon tu va vachement galèrer.
et petit conseille, profite en pour faire les bougies de préchauffage et nettoyer cette
de vannes egr
bon courage
oui tu est concerné aussi par ses

je l'ai fait moi même et je peut te dire qu'il faut s'y connaitre sinon tu va vachement galèrer.
et petit conseille, profite en pour faire les bougies de préchauffage et nettoyer cette

bon courage

oui ok merci pour la reponse,,,,je vais tacher de trouver quelqu'un qui l'a dejà fait par chez moi,,,,sinon changer la piece entirement chez bm,,ca vaut pas le coup?
Faut changer tout le collecteur????