Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Certains vont se dire "encore un sondage àlacon" mais je pense qu'il serait intéressant de voir comment roulent les possesseurs de BMW en fonction de l'énergie Essence/Diesel... Le préjugé étant Essence pour le week-end, et Diesel pour la semaine (maison/boulot).
Un choix par voiture, jusqu'à 3 choix possibles ! (pour ceux ayant la chance de posseder 3 BMW)
Pour moi c'est 25.000km mais je pense quand même à "investir" dans un 6L essence car il me manque et parce que les 6L actuels ne consomment que peu, notamment avec le régulateur de vitesse sur autoroute (à 110km/h sur l'A31 dans l'Est où je suis) Bonne route à tous
Environ 15 000 par an, on approche les 20 000 si je pars en vacances avec mon plaisir de conduire ... 1200 km avec le plein sur autoroute on ne va pas se priver