Un pick up bmw?

scorpion21

Un pick up bmw?

Message par scorpion21 »

Voici un article d' auto reflex,avec une M3 pick up.Quand est-il ? Peut une commercialisation dans le futur ,moi je trouve pas sa jolie une berline pick up sa le fait pas trop .J' aurait plus vue un X en version pick up .

http://www.autoreflex.com/bmw-m3-pick-u ... uotidienne
Philippe série 1

Re: Un pick up bmw?

Message par Philippe série 1 »

Merci scorpion, c'est original cette info*11*

Moi je n'y crois pas à un PUp sur cette base. Comme on le voit sur les photos c'est un véhicule-test BMW, je pencherai alors pour interpréter ces images comme un prototype de la marque qui teste autre chose qu'une carrosserie Pick Up, ce serait un test technique.
J'imagine par exemple que le pick up est en fait rempli de batteries et/ou de moteurs électriques sur le pont arrière (peut-être alimentés à partir d'un vrai moteur qui est devant) pour essayer un hybride sportif ou autre type de série 3 électrique... *20*
Qu'en penses-tu? :)
scorpion21

Re: Un pick up bmw?

Message par scorpion21 »

Oui cela est probable aussi ,dommage que l'on n' en sais pas plus a se sujet .
Avatar du membre
Barbara
Membre actif
Membre actif
Messages : 247
Enregistré le : 04 avr. 2010 19:46
Véhicule : BMW E92 330D Sport Design
Code VIN :
Localisation : MEUSE

Re: Un pick up bmw?

Message par Barbara »

Oui peut-être un test technologique et/ou dynamique, mais réalisé avec une bonne dose d'humour :D , histoire de ... susciter justement les questions que l'on se pose...et lire les articles de presse qui suivent cette apparition :D :D.
Philippe série 1

Re: Un pick up bmw?

Message par Philippe série 1 »

Barbara a écrit :susciter justement les questions que l'on se pose...et lire les articles de presse qui suivent cette apparition :D :D.


*21*
GrAvYti

Re: Un pick up bmw?

Message par GrAvYti »

Une BMW ///M3 version utilitaire... *29*

Gros moteur mais très peu de taxes :lol:

En tout cas, une chose à dire.... *66*
AlexE81

Re: Un pick up bmw?

Message par AlexE81 »

tiens j'ai d'autre info la dessu :
http://carscoop.blogspot.com/2011/03/vi ... ut-on.html

il y a de grande chance que se soit un mulet ,mais en meme temps pour avoir des image comme celle ci ,c'est controlé par bmw du coup pas forcement un futur model ou du moins pas pour l'europ mais plus pour le marché sud american .
mais quand,commercialement parlant c'est pas tres logique car pour un utilitaire il n'y aurai pas beaucoup de chargement .
Sur la video nous pouvons voir que quand il freine il n'y a pas de 3eme feu stop, cela serai un proto ou une pres serie il y serai .

En tout les cas ça a de la gueule je trouve.
jic83160

Re: Un pick up bmw?

Message par jic83160 »

déjà c'est sur la base de la cabrio on dirait :? et le moteur on l'entend sifflé donc turbo je pense qu'ils essayent de tester le futur nouveau moteur de la prochaine série 3 non? 46*
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10383
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Un pick up bmw?

Message par Dcx »

Aller, la video *98/ *98/ *98/

[youtube]TOusVHucia8[/youtube]
*44*
Avatar du membre
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3792
Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Un pick up bmw?

Message par pacorabat »

Pour ceux qui ont un compte facebook :

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?fbid=10150197404887269&id=22893372268&aid=348266

Je suis pas trop fan... Info diffusé aujourd'hui, ca sent le poisson d'Avril !! *009
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »