[RESOLU] bip indeterminé ???
[RESOLU] bip indeterminé ???
bonsoir
sur mon e60 de fin 2004 a chaque fois que je prend la voiture au bout de 5 minute il a trois bip repetitifs qui retentissent mais rien ne s'affiche je narrive pas a savoir d'ou cela proviens. j'avais pensez au bip quand la temperature est basse mais avec 12 degrés j'en doute fort.
donc si quelqu'un pouvait m'aider....
thanks
sur mon e60 de fin 2004 a chaque fois que je prend la voiture au bout de 5 minute il a trois bip repetitifs qui retentissent mais rien ne s'affiche je narrive pas a savoir d'ou cela proviens. j'avais pensez au bip quand la temperature est basse mais avec 12 degrés j'en doute fort.
donc si quelqu'un pouvait m'aider....
thanks
- hobbycat
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 525d Première
- Code VIN :
Re: bip indeterminé ???
bonjour,
Le bip de l'horloge toutes les heures ? avec un peu de chance, ça arrive 5 minutes après que tu démarres !
Le bip de l'horloge toutes les heures ? avec un peu de chance, ça arrive 5 minutes après que tu démarres !

oui voila c'est 5 10minutes environ apres que je soit partie sa sonne et comment peut on l'enlever?
- hobbycat
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 525d Première
- Code VIN :
Via le menu principal de l'idrive : Réglage affichage>heure : décocher Mémo heure 

bip indeterminé ???
Bonjour
J'ai également ce bip. Il se déclenche après plusieurs minutes de conduite. J'ai posé la question au concessionnaire qui après avoir fait divers contrôles n'a pas pu m'indiquer la provenance. Personnellement je ne pense pas que cela provienne de l'horloge, car le phénomène se produit une fois et pas toutes les heures. Mais je vais regarder quand même de ce côté.
J'ai également ce bip. Il se déclenche après plusieurs minutes de conduite. J'ai posé la question au concessionnaire qui après avoir fait divers contrôles n'a pas pu m'indiquer la provenance. Personnellement je ne pense pas que cela provienne de l'horloge, car le phénomène se produit une fois et pas toutes les heures. Mais je vais regarder quand même de ce côté.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Si si c'est forcement les 3 bips qui annoncent le passage à une nouvelle heure, et qui peut être désactivée effectivement
j'ai désactivé memo heure
merci
merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 525 DA
- Code VIN :
bonjour j ai le même soucis et suis heureux d avoir lu la solution
je cours a la voiture pour désactiver cette fonction qui m a causé pas mal d inquiétude
un grand merci
je cours a la voiture pour désactiver cette fonction qui m a causé pas mal d inquiétude
un grand merci

Salut! Ça a marché pour moi!
Merci
Merci
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 525DA
- Code VIN :
Re: [RESOLU] bip indeterminé ???
Ouf !
Je suis soulagé aussi d'avoir lu ce topic. J'avais aussi ce phénomène de 3 bips qui apparaissait sans savoir pourquoi.
Je vais vite enlevé ça aujourd'hui lol !
Merci de l'info !
Je suis soulagé aussi d'avoir lu ce topic. J'avais aussi ce phénomène de 3 bips qui apparaissait sans savoir pourquoi.
Je vais vite enlevé ça aujourd'hui lol !
Merci de l'info !